scoufeur Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 J'ai un appareil photo kodak dc215 zoom et je ne trouve plus les driver sur internet . Kodak fourni des driver de 300ko je les télécharge et apres je peut plus rien faire avec je suis bloqué. Car sans driver je n'ais pas accés a mes photo je suis désespéré si quelqu'un peut m'expliqué comment utiliser le fichier de 300 ko j'arive pa a linstaler en sachnaque j'ai formater donc j'ai plus rien pour le configurer voici le fichier qu'il donne fichier de 300ko si quelqun peut m'aider merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Mais normalement, windows XP détecte automatiquement ton APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Normalement oui si t'a XP tout devrait marcher sans drivers, et si tu n'as ni XP ni 2000, tu doubles cliques sur ton fichier et tout est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 je suis en port com et non en usb il detecte rien du tout sinon j'ai un lecteur de mini carte mais il s'intalle mais apres il met port usb inconu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 tu a mis à jour les drivers de la mobo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 mobo ? alors j'avance moi quand je branche mon lecteur carte il me met periphérique inconnu alor que je le branche sur mon portable il le reconnait tout de suite et jai eu mes photo directement. Alors c'est bien un blème windows que faut til que je réinstalle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Installe le SP2 et met à jour via Windows Update. Met à jour ta carte mère à l'aide du CD fournit avec la carte mère. Dézippe ton driver APN dans windows /system32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 driver apn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 driver apn ? le driver de ton kodak que tu as téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 direction section APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 faudrais ptet rééditter le titre car on ne sais pas de quoi il retourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 voila, c'est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.