Motors17 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut je srait bien intérressé par ta carte graphique mais je sais pas se qu elle vaut a comparé de ma carte graphique 6600 gt de chez msi qui a 1 mois est demi les impactiens pouvait vous me dire la diférence par rapport a la mienne svp est je comprend pas pour le prix quel coute 540€ alors quel est a rue du commerce a 299€ peut etre que je me trompe pouvez vous m'éclairer car je recherche une carte graphique tres puissante d'occase merçi d'éssayer de bien vouloir répondre a mes question bonne soirée a toutes est a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut je srait bien intérressé par ta carte graphique mais je sais pas se qu elle vaut a comparé de ma carte graphique 6600 gt de chez msi qui a 1 mois est demi les impactiens pouvait vous me dire la diférence par rapport a la mienne svp est je comprend pas pour le prix quel coute 540€ alors quel est a rue du commerce a 299€ peut etre que je me trompe pouvez vous m'éclairer car je recherche une carte graphique tres puissante d'occase merçi d'éssayer de bien vouloir répondre a mes question bonne soirée a toutes est a tous Peux-tu me donner le lien ou tu as vu qu'elle était à 299 euros, car sur rueducommerce je ne l'ai pas trouvée... Moi je l'ai vu sur multe-pass à 544 euros: http://www.multe-pass.com/1/P/104213/defau...ATEUR&T2=KELKOO Et sinon, pour voir la différence entre ta carte et la mienne, tu peux regarder ces comparatifs assez explicites: http://www.pcinpact.com/articles/a/109/0.htm?pge=11 http://www.vtr-hardware.com/articles/a5878_4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Y a vraiment pas photo entre une X850XT et uen 6600GT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 voila pour le lien http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=369792 moi se qui m intérresse c est de poussé encore plus pour une résolition plus importante sur mon ecran lcd 32 pouces bravia donc je veut vraiment une carte graphique puissante c"est pour ça que je demandé quel diference de puissance par rapport a ma 6600gt est si sa se remarque d'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 oui entre une 6600GT et une X850XT tu veras la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Sur rueducommerce c'est la iceq II et celle que je vend c'est la iceq II Turbo, voici la différence entre ces deux cartes: Iceq II Iceq II Turbo VIVO Spécifications du HIS Iturbo: LIEN Et oui je confirme entre une 6600 GT et une X850XT tu verras la différence... J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 si tu es d"accord je te la prend 220 fdp excuse moi javait un doute de ma tromperie pour rue du commerce comment tu procede par mp pour l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 si tu es d"accord je te la prend 220 fdp excuse moi javait un doute de ma tromperie pour rue du commerce comment tu procede par mp pour l'envoie Y' à pas de mal Euh 220 euros je ne peut pas désolé, à 230 euros frais de port inclus c'est déjà une super affaire, ba si le paiement s'effectue par virement bancaire, dès que j'ai reçu l'argent sur mon compte, j'envois direct le colis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oue et le ViVo sur les cartes graphique ca fait monter le prix (en plus les frequences sont pls élevées que la normale) @jackall : oui je sais que je dois me dépecher de la vendre mais je suis pas tout a fait décidé et en plus je suis de Belgqiue donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 si tu es d"accord je te la prend 220 fdp excuse moi javait un doute de ma tromperie pour rue du commerce comment tu procede par mp pour l'envoie Y' à pas de mal Euh 220 euros je ne peut pas désolé, à 230 euros frais de port inclus c'est déjà une super affaire, ba si le paiement s'effectue par virement bancaire, dès que j'ai reçu l'argent sur mon compte, j'envois direct le colis ! je t envoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oue et le ViVo sur les cartes graphique ca fait monter le prix (en plus les frequences sont pls élevées que la normale) @jackall : oui je sais que je dois me dépecher de la vendre mais je suis pas tout a fait décidé et en plus je suis de Belgqiue donc Ba au pire tu l'as garde et elle servira de carte de secours pour des vieilles configs (dans quelques années) Comme je fais avec ma 9800 pro. OKI cococo on passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motors17 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Oue et le ViVo sur les cartes graphique ca fait monter le prix (en plus les frequences sont pls élevées que la normale) @jackall : oui je sais que je dois me dépecher de la vendre mais je suis pas tout a fait décidé et en plus je suis de Belgqiue donc Ba au pire tu l'as garde et elle servira de carte de secours pour des vieilles configs (dans quelques années) Comme je fais avec ma 9800 pro. OKI cococo on passe en MP bonjour jackall j ai fait comme ont a dit je t ai envoyé un mail voila @ ++ tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.