Aller au contenu

[VENDU] HIS x850xt Iceq II Turbo VIVO pcie


jackall

Messages recommandés

:chinois: salut je srait bien intérressé par ta carte graphique mais je sais pas se qu elle vaut a comparé de ma carte graphique 6600 gt de chez msi qui a 1 mois est demi les impactiens pouvait vous me dire la diférence par rapport a la mienne svp est je comprend pas pour le prix quel coute 540€ alors quel est a rue du commerce a 299€ peut etre que je me trompe pouvez vous m'éclairer car je recherche une carte graphique tres puissante d'occase merçi d'éssayer de bien vouloir répondre a mes question bonne soirée a toutes est a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:modoreussi: salut je srait bien intérressé par ta carte graphique mais je sais pas se qu elle vaut a comparé de ma carte graphique 6600 gt de chez msi qui a 1 mois est demi les impactiens pouvait vous me dire la diférence par rapport a la mienne svp est je comprend pas pour le prix quel coute 540€ alors quel est a rue du commerce a 299€ peut etre que je me trompe pouvez vous m'éclairer car je recherche une carte graphique tres puissante d'occase merçi d'éssayer de bien vouloir répondre a mes question bonne soirée a toutes est a tous

Peux-tu me donner le lien ou tu as vu qu'elle était à 299 euros, car sur rueducommerce je ne l'ai pas trouvée...

Moi je l'ai vu sur multe-pass à 544 euros:

http://www.multe-pass.com/1/P/104213/defau...ATEUR&T2=KELKOO

Et sinon, pour voir la différence entre ta carte et la mienne, tu peux regarder ces comparatifs assez explicites:

http://www.pcinpact.com/articles/a/109/0.htm?pge=11

http://www.vtr-hardware.com/articles/a5878_4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour le lien http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=369792

moi se qui m intérresse c est de poussé encore plus pour une résolition plus importante sur mon ecran lcd 32 pouces bravia donc je veut vraiment une carte graphique puissante c"est pour ça que je demandé quel diference de puissance par rapport a ma 6600gt est si sa se remarque d'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es d"accord je te la prend 220 fdp excuse moi javait un doute de ma tromperie pour rue du commerce comment tu procede par mp pour l'envoie

Y' à pas de mal :up:

Euh 220 euros je ne peut pas désolé, à 230 euros frais de port inclus c'est déjà une super affaire, ba si le paiement s'effectue par virement bancaire, dès que j'ai reçu l'argent sur mon compte, j'envois direct le colis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es d"accord je te la prend 220 fdp excuse moi javait un doute de ma tromperie pour rue du commerce comment tu procede par mp pour l'envoie

Y' à pas de mal :up:

Euh 220 euros je ne peut pas désolé, à 230 euros frais de port inclus c'est déjà une super affaire, ba si le paiement s'effectue par virement bancaire, dès que j'ai reçu l'argent sur mon compte, j'envois direct le colis !

je t envoi un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue et le ViVo sur les cartes graphique ca fait monter le prix (en plus les frequences sont pls élevées que la normale)

@jackall : oui je sais que je dois me dépecher de la vendre mais je suis pas tout a fait décidé et en plus je suis de Belgqiue donc :mad2:

Ba au pire tu l'as garde et elle servira de carte de secours pour des vieilles configs (dans quelques années) :zarb:

Comme je fais avec ma 9800 pro.

OKI cococo on passe en MP :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue et le ViVo sur les cartes graphique ca fait monter le prix (en plus les frequences sont pls élevées que la normale)

@jackall : oui je sais que je dois me dépecher de la vendre mais je suis pas tout a fait décidé et en plus je suis de Belgqiue donc :sucre:

Ba au pire tu l'as garde et elle servira de carte de secours pour des vieilles configs (dans quelques années) :yes:

Comme je fais avec ma 9800 pro.

OKI cococo on passe en MP :francais:

bonjour jackall j ai fait comme ont a dit je t ai envoyé un mail voila @ ++ tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...