jackall Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Lulu !!! Voilà, je vend une carte graphique HIS x850xt iceq II Turbo VIVO: Toutes les infos sur CE LIEN et CE LIEN La carte n'a tourner que quelques mois sur des jeux genre DOOM 3... Elle fonctionne encore très bien ! Le bundle est complet, il manque juste la boite en carton. Elle n'a jamais été overclocker. Je la vend 230 Euros frais de port compris. Je veux bien faire des échanges, voici ce qui m'interesse: Un DD SATA de 300 GO: valeur neuve, environ 142 euros Une Cakebox de 50 dvd+r Philips: valeur neuve, environ 22 euros 2x512 mo de ram ou 1 GO (DDR-SDram): valeur neuve, environ 89 euros Un Ventilateur PCI: valeur neuve, environ 4,50 euros Voilà ce que j'aimerais avoir, je suis ouvert à toutes sortent de propositions, même si les objets ne figurent pas dans ma liste !!! Je n'ai qu'un message sur ce forum mais je fais quand même pas mal de ventes sur eBay et Priceminister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 bienvenue à toi belle carte que tu as là bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Très bon prix pour une superbe carte graphique!!! Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Merci, elle vaut 530 euros neuve, alors pour 230 euros c'est sûr que c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 petite question pourquoi tu la vends ?? vu que c'est quand meme un très bonne CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut Echange possible? Contre une sapphire x800 xl zalmanisée? En tout cas super prix pour une très bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je la vend car je me suis acheter un Shuttle et elle ne rentre pas dedans Et je ne fais pas d'échange. voilà voili. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 En fait je veux bien faire des échanges, voici ce qui m'interesse: Un DD SATA de 300 GO: valeur neuve, environ 142 euros Une Cakebox de 50 dvd+r Philips: valeur neuve, environ 22 euros 2x512 mo de ram ou 1 GO (DDR-SDram): valeur neuve, environ 89 euros Un Ventilateur PCI: valeur neuve, environ 4,50 euros Voilà ce que j'aimerais avoir, je suis ouvert à toutes sortent de propositions, même si les objets ne figurent pas dans ma liste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 OK tant pis et merci de ta réponse. Par contre si jamais tu peux attendre un petit peu je te la prends à ton prix dans une douzaine de jours sans faute. Merci à toi. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 OK tant pis et merci de ta réponse. Par contre si jamais tu peux attendre un petit peu je te la prends à ton prix dans une douzaine de jours sans faute. Merci à toi. A plus Ca fais beaucoup 12 jours, mais si vraiment tu la veux et que tu es sûr de la prendre je peut faire un effort et je te la met de côter. Tu confirmes que tu es sûr de toi et que je peut te la mettre de côter ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 A la limite tu la laisse en vente et si elle n'est pas vendue elle est a lui ... ca coute riena tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 A la limite tu la laisse en vente et si elle n'est pas vendue elle est a lui ... ca coute riena tous les deux Vouai mais si elle se vend et qu'il la veut vraiment, c'est pas cool pour lui Tu peux vraiment pas avoir l'argent plus tôt yoyal ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Suis desolé mais je peux pas avoir l'argent plus tot.(attends la paye...) Pour te répondre, oui je suis sur de moi tu peux me faire confiance. Je te la prends sans hésiter dans douze jours Aprés c'est toi qui voit, Voilà merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 A la limite tu la laisse en vente et si elle n'est pas vendue elle est a lui ... ca coute riena tous les deux Vouai mais si elle se vend et qu'il la veut vraiment, c'est pas cool pour lui Tu peux vraiment pas avoir l'argent plus tôt yoyal ??! Ca c'est un gentil vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Euh je suit pas mechant hein moi je disais ca comme ca pas contre quelqu'un Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ca roule alors pour 230 euros fdpin, je te la met de côter, on passe en MP ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ben c'est super sympa à toi, on passe en mp! Pas de prob morbid 069 Tout le monde est trés gentil ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 D'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Voui tout le monde est cool même Morbid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bon eh bien, l'acheteur s'est désister, je remet la carte en vente UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ah bein c'est bete puis moi aussi j'en vend une non t'inquiete je ne te ferai pas concurence je créé pas de topic car suis pas pressé et pas totalement décidé faudra voir le prix Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ba je te souhaite bonne vente si tu décides de la vendre un jour Décide toi vite pendant qu'elle vaut de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.