think_different_21 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon pc, lorsque je veut l'arreter il se redemarre automatiquement, je ne comprend pas il fait sa est c vraiment génant car je suis obligé de l'éteindre par derriere. Pourriez vous m'aider. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Eteinds le par devant T'as essayé de faire "redémarrer" dans le menu windows ? Si ça se trouve les 2 commandes sont inversées non ? (idée lancée comme ça hein ). D'éteindre en passant par ctrl alt suppr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Eteinds le par devant T'as essayé de faire "redémarrer" dans le menu windows ? Si ça se trouve les 2 commandes sont inversées non ? (idée lancée comme ça hein ). D'éteindre en passant par ctrl alt suppr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 T'aurais pas une petite blague desfois ? J'avais trouvé un soft qui permettait de généré ce genre de blague... Reboot au lieu d'arrêt et vice versa. Lance msconfig et regarde dans services et puis dans démarrage si tu n'as rien de suspect. Si tu ne trouves rien, poste un rapport hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Si cela n'est pas dû à une blague tente une restauration à une date antérieure à la survenue du problème. Si cela ne fonctionne pas , tente de lancer: sfc /scannow . Cette fonction s'occupe de vérifier les fichiers systèmes modifiés de windows et de les remplacer. (solution de Meyen ) Si cela ne fonctionne toujours pas, tente une reparation: Tu mets ton CD de XP tu choisis Installer à la 1ère invite et tu choisis réparer à la seconde. Si cela ne fonctionne toujours pas: avec la Console de récupération (et donc ton CD de XP): Commande: CHKDSK X: /R /P (remplacer X par la lettre du disque dur C: ou de la partition concernée) Mais dans tous les cas, poste un rapport Hijackthis dans la centralisation (cf ma signature) et n'hésite pas entre temps à passer un coup de Ccleaner ainsi qu'à scanner ton pc: antivirus et antispyware. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Si cela n'est pas dû à une blague tente une restauration à une date antérieure à la survenue du problème. Si cela ne fonctionne pas , tente de lancer: sfc /scannow . Cette fonction s'occupe de vérifier les fichiers systèmes modifiés de windows et de les remplacer. (solution de Meyen ) Ha sympa de me citer ça fait plaisir !! En attendant on ne sait tjr pas si son problème a été réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Déterrage de topic powa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruppy Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Si tu as une carte réseau wake on lan songe a ca ! La carte peut etre mal branché en ethernet et déclencher le redémarrage régulier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.