Billy_Blanks Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Voilà je cherche un portable avec les exigences suivantes :lol: Centrino (Pentium M >1,2ghz) 512mo de ram DD >40go Graveur Cd (et pourquoi pas DVD) Autonomie >2h30 (avec les centrino c'est vraiment le minimum normalement). Ecran 15" si possible, SANS pixels morts (ou defectueux) Euh ... Apres sortie s-video c'est un plus. Un plus aussi une carte graphique correcte. Sur Paris en mp de large préférence. Bien tres bon etat, ca me dérange pas du tout qu'il soit encore garanti 600-650 € Voilà si vous avez mon bonheur n'hesitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
p19d Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 d'apres ce que j'ai vu sur les autres sites : PRECISE que tu veux payer à credit !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted February 11, 2006 Author Share Posted February 11, 2006 Jpeux faire un effort mais si quelqu'un peut me faire confiance, ca m'arrangerai de passer 2 cheques un pour ce mois et un que la personne encaisserait début mars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.