sebastienne Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 bonjour à tous, je ne sais pas si je place mon sujet au bon endroit... Voila, je souhaiterai jouer a la ps2 avec mon pc ou ecran pc. mais je ne sais pas ce que je doit achetter comme materiel ou logiciel, et si cela est possible evidement... peut etre, vous faut il ma config...? Carte graphique : Gigabyte X1800XT ATI 512Mo avec une prise video (noire) Ecran TFT 17 pouces et j'ai aussi une carte tv de chez pinacle avec une prise antenne, S-Video(noire), COMP(prise jaune) et audio out. et sur la carte mere, j'ai aussi une prise jaune comme celle de pinacle mais c'est marqué SPDIF-OUT. voila, en esperant que cela puisse vous aider a repondre a ma question. a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ca ne servira pas à grand chose... La résolution de la PS2 n'est pas assez bonne, tu auras une sale image sur ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienne Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 meme une PS two? je voudrai la deplacer et la mettre dans mon bureau, et ca m'aurai evité d'achetter une autre télé. de plus, je n'ai pas beaucoup de place dans mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ca ne servira pas à grand chose... La résolution de la PS2 n'est pas assez bonne, tu auras une sale image sur ton écran Perso je regarde la télé sur mon 19" LCD et l' image est nikel, y a aucune raison que ça ne soit pas le cas avec une console, il faut juste se mettre à une distance un peu plus raisonable, genre 1m50-2m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Tu peut mais il te faut une VGA box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienne Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 ahhh oki... et comment cela se branche(si j'ai deja ce qu'il faut pour)? ou faut il achetter quelque chose et quoi comme materiel? vga box... oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 En voici un exemple: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...9746792-8995333 Pour l'installation ca doit pas etre trop compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienne Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 ahhh c'est pas mal et surtout, ca coute moins cher qu'une télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ahhh c'est pas mal et surtout, ca coute moins cher qu'une télé Ca c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Tu peux très bien jouer à la PS2 sur ton écran de PC sans problème. Moi je joue sur un CRT 19" parfois... Avec ma ps2 j'ai eu le cable classique jaune rouge blanc. J'ai une entrée vidéo et audio sur mon PC. Je branche les câbles où il faut, je lance DScaler et c'est parti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Juste uen questino comme ca à part brancher sa ps2 sur TV, elle sert à quoi cette VGA Box parce que 75€ c'est quand même cher ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ca sert à brancher des appareils vidéo n'ayant qu'une prise péritel ou RGB sur un écran VGA, tout simplement ... (au fait Sebastienne, je troll, mais ça pourra te servir dans tes disserts, on écrit "acheter" et pas "achetter" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.