Aller au contenu

probleme de connection wifi alice


Messages recommandés

je possede actuellement l'alicebox et je n'ai pas de probleme de connection avec le PC qui est branché dessus. par contre je veux connecter mon portable en wifi:

si je désactive la clef wifi j'arrive a me connecter sans probleme

mais lorsque je veux securiser ce reseau windows m'affiche connectivité limité ou inexistante je ne peux pas aller sur internet.

merci pour votre aide!!

je viens de trouver la solution je pense que mon pc n'accepte pas les clef 128 bits mais seulement les 64 bits. si quelqu'un peut me le confirmer que certain pc n'accepte pas le cryptage 128 bits!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede actuellement l'alicebox et je n'ai pas de probleme de connection avec le PC qui est branché dessus. par contre je veux connecter mon portable en wifi:

si je désactive la clef wifi j'arrive a me connecter sans probleme

mais lorsque je veux securiser ce reseau windows m'affiche connectivité limité ou inexistante je ne peux pas aller sur internet.

merci pour votre aide!!

je viens de trouver la solution je pense que mon pc n'accepte pas les clef 128 bits mais seulement les 64 bits. si quelqu'un peut me le confirmer que certain pc n'accepte pas le cryptage 128 bits!!

Salut,

Non, tout le materiel reseau qui repond aux norme 802.11 fait du cryptage 64 ou 128.

Suffit de rentrer la bonne clé sur ta carte reseau pour te connecter sur ton routeur.

De plus, si ton portable est recent avec du Wifi intégré, les clés 128 bits sont forcement acceptées.

Cordialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...