yetix Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Bonjour, J'utilise le bureau a distance avec le plus grand plaisir depuis de long mois seulement j'ai un petit problème. J'ai trois utilisateurs sur mon windows XP: Administrateur Utilisateur X Utilisateur Y J'ai bien choisit dans "choisir des utilisateurs à distance" uniquement "Administrateur" et "Utilisateur X". Mais le problème c'est que utilisateur Y arrive aussi à se logger a distance alors qu'il n'apparait pas dans les utilisateurs du bureau à distance. Pouvez vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark_atlantis Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 t'as bien mis un mot de passe au pc cible? (des fois, y en a qui oublient..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 J'ai bien choisit dans "choisir des utilisateurs à distance" uniquement "Administrateur" et "Utilisateur X". Mais le problème c'est que utilisateur Y arrive aussi à se logger a distance alors qu'il n'apparait pas dans les utilisateurs du bureau à distance. Pouvez vous m'aider ? Oui a mon avis ton user Y a des privilèges administrateur donc il peut se loguer... ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.