yetix Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bonjour, J'utilise le bureau a distance avec le plus grand plaisir depuis de long mois seulement j'ai un petit problème. J'ai trois utilisateurs sur mon windows XP: Administrateur Utilisateur X Utilisateur Y J'ai bien choisit dans "choisir des utilisateurs à distance" uniquement "Administrateur" et "Utilisateur X". Mais le problème c'est que utilisateur Y arrive aussi à se logger a distance alors qu'il n'apparait pas dans les utilisateurs du bureau à distance. Pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 t'as bien mis un mot de passe au pc cible? (des fois, y en a qui oublient..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 J'ai bien choisit dans "choisir des utilisateurs à distance" uniquement "Administrateur" et "Utilisateur X". Mais le problème c'est que utilisateur Y arrive aussi à se logger a distance alors qu'il n'apparait pas dans les utilisateurs du bureau à distance. Pouvez vous m'aider ? Oui a mon avis ton user Y a des privilèges administrateur donc il peut se loguer... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.