Aller au contenu

CSS sur videoprojecteur

Messages recommandés

J'ai un videoprojecteur depuis quelques mois et je me suis dis que jouer à CS:S dessus pourrait être pas mal, et encore plus avec le dolby 5.1 du home cinéma...

mais j'aimerai d'abord savoir si il n'y a pas de danger pour ma lampe, par exemple avec les flashbangs, ou pour le son du home cinema avec les grenades explosives, et savoir enfin si le temps de latence est assez bon pour permettre de jouer dans de bonnes conditions...

C'est que j'aimerai savoir c'est si qn a déjà essayé et avec quels résultats pour savoir si ça ne risque pas d'abimer la lampe du videoprojecteur, et aussi si c'est assez fluide.

merci d'avance pour vos réponses :mdr:

je viens d'y jouer une petite heure et je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec mon 19pouce et mon casque..

le dolby 5.1 marche impec en plus, je sais presque situer les joueurs les yeux fermés :yes:

Les he passent sans trop de pb, par contre les flashs font vraiment mal aux yeux ^^

Je suis entré dans une autre dimension de jeux...

Cependant, il faut un temps d'habitude pour viser, mais passé ce petit délai, ce n'est que du pur bonheur :roll:

quand meme ca m'étonne un peu qu'il n'y ai pas de probleme de latence...

C'est la question que je me posais au début.

Je n'ai jamais vu de mesure de latence sur un videoprojecteur, et ce n'est pas faute d'avoir cherché... cependant après essai, à l'oeil nu je ne vois pas de trop grande différence... (même si c'est indéniable que c'est un peu plus lent que les 8ms du lcd)

Avec un rétroprojecteur ? Pourquoi il y en aurait ?

c'est un vidéoprojecteur DLP (un hp vp6120) pas un rétroprojecteur :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...