garfild37 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 je cherche 2 barettes de 1G pour fonctioner en dual ch dans les 100 à 150 euros pour de la vidéo. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 je cherche 2 barettes de 1G pour fonctioner en dual ch dans les 100 à 150 euros pour de la vidéo. merci BONJOUR, et Ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Oue a part les ldlc je voit pas trop Sinon G.Skill 2*1Go PC4000 a mins de 240€ sur materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 faudrait aussi préciser si ta cm supporte la ddr ou la ddr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Oui, on ne sait pas si tu veux de la DDR ou de la DDR2 Sinon, vu ton budget, prends des barrettes de marque, mêmes les "Value". Par contre, tu n'auras pas les meilleurs timings ni une bonne capacité d'overclocking normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfild37 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 j'ai une gigabite GA-KN8 SLI disont que je peut tirer jusqu'a 200 euros. merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ban ba DDR1 alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut Sa me fait penssé sa apporte un gro gain ou pas de passé de 1 a 2 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 C'est dans certaines jeux, comme BF2 Sinon pour ce budget : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5489 (Twinmos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Merci de ne pas faire de pub EDIT Trebeb: on n'a rien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Pour ce prix, rabats toi sur de la LDLC Quality Select, très bonne ou de la G.Skill Value. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 EN fait tout ca que ca change c'est les temps de chargement dans bf2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfild37 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 y'a un interet d'acheter de la marque? je me doute que c'est surment plus fiable, mais pour mon application première?(la vidéo) Ou faut'il mieux pour mon budget prendre que 1G de model connu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Les deux modèles que je propose sont tous les deux très bon, et à 200€ les 2 Go, y a pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ben si la Twinmos Cas 2.5 contre 3 pour la LDLC Donc c'est soit Twinmos soit G.Skill Je savais pas que la G.Skill value était en 2x1Go :chinoi:s Petite préférence pour G.Skill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mais qu'est-ce qu'elle vaut vraiment cette twinmos ??? Par rapport à celle-la : Corsair ou sa GSkill La différence de prix est quand même importante, et pour tu non O/C, vous conseillez quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.