darkhat Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Je suis tout nouveau sur le forum, et j'ai ete surpris du bazar que c'est pour les modos de la categorie "aide en ligne" Au lieu de mettre des noms au personne qui modere chaque forum pourquoi vous ne mettez pas un groupe (genre techniciens) qui dirige les forums techniques, avec le groupe modos. Enfin bon c'est qu'une idee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ??? regarde bien, ça existe déjà, certains forums sont gérés par "modo" ( et "Modo" ) les noms affichés dans les rubriques aide en ligne sont les noms des modos dédiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ouais j'ai vu ca... mais regarde par exemple l'utilisateur supermodo, il est modo partout... pourquoi ne pas faire un groupe qui gere les sections techniques ? et puis en general quand t'es bon dans une section pour devenir modo c'est que t'as un niveau pour faire modo dnas toutes les sections techniques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Les modos qui sont inscrit sont des modo dédiées. Certains aiment s'occuper plus particulièrement d'une section pour différentes raisons. Comme le temps pour moi, j'ai pas le temps de modéré toute les sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ok bon bah c'est pas grave alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.