julido Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 bonjour, J'ai une carte mere Asus K8V SE Deluxe. J'ai monté mon micro, je ne connais pas l'anglais. J'ai perdu le manuel d'utilisation. Je n'ai pas flashé mon bios. Tout fonctionne. SAUF la prise ethernet. Je souhaite installer un modem ethernet, donc, il faut que la prise fonctionne. Un utilisateur averti pourrait-il me donner des conseils prècis. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Va dans panneau de configuration ---> systeme --> onglet materiel --> gestionnaire de peripherique Et dis nous si tu as des peripheriques en rouge dans les premiers de la liste, et verifie si les drivers sont bien installes pour l'ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julido Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Va dans panneau de configuration ---> systeme --> onglet materiel --> gestionnaire de peripherique Et dis nous si tu as des peripheriques en rouge dans les premiers de la liste, et verifie si les drivers sont bien installes pour l'ethernet j'ai des peripheriques en jaunes dont "controleur ethernet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Va dans panneau de configuration ---> systeme --> onglet materiel --> gestionnaire de peripherique Et dis nous si tu as des peripheriques en rouge dans les premiers de la liste, et verifie si les drivers sont bien installes pour l'ethernet j'ai des peripheriques en jaunes dont "controleur ethernet" faut aller chercher le driver sur internet (sur un autre ordinateur bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Asus K8V SE Deluxe à un module Ethernet Marvel, le driver est à télécharger chez Asus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julido Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 merci à tous CA MARCHE !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.