Spybotics Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut Je cherche le test de se boitier : Yesico Open air Je le trouve nul parts. Si vous trouvez un test dites le moi svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 J'en ai un il me semble dans un magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 http://www.alltests.de/hardware/reviews_05...penair/oa_1.php Il a l'air vraiment pas mal et surtout pas cher, mais attention, Yesico ça rime avec 0db, cette tour s'appelle open air parce que extrèmement bien ventilée, il y a des trous partout. Si tu montes une config dedans, c'est un max de fanless et je te conseille le watercooling pour un minimum de ventilateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Elle a l'air très fragile tout de même, et il vaut mieux éviter le ventilos en effet, c'est le genre de tour qui doit vibrer facilement. Sinon pour le prix, c'est surement une bonne occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ok merci pour le test, mais dommage que je ne comprend pas l'Allemand lol Si j'ai une config qui chauf beaucoup sa vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ok merci pour le test, mais dommage que je ne comprend pas l'Allemand lol Si j'ai une config qui chauf beaucoup sa vaut le coup ? bien que de mauvaise qualité il y a des traducteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 les traducteur ! lol tu parle essaye et tu va comprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.