BioDarkRage Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 J'ai surfé vite fais sur le net et j'ai trouver sa : ici Vous inquiétez pas...vous regardez le site et on vous appel vous disant que dans une semaine vous êtes MORT...pas la peine de vous inquiètez pour rien...lol Mouahahahaha !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 J'ai surfé vite fais sur le net et j'ai trouver sa : ici Vous inquiétez pas...vous regardez le site et on vous appel vous disant que dans une semaine vous êtes MORT...pas la peine de vous inquiètez pour rien...lol Mouahahahaha !!! euuuuuuuuuh, le site et le texte est polonais......... et le film est Thailandais, pas japonais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 C'est encore un remake de ring ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 ça a l'air bien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 C'est encore un remake de ring ? nan, d'habitude c'est les ricains qui font les remakes pourrits des films venant d'autres pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted February 11, 2006 Share Posted February 11, 2006 Par contre quelqu'un pourrait traduire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.