BioDarkRage Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'ai surfé vite fais sur le net et j'ai trouver sa : ici Vous inquiétez pas...vous regardez le site et on vous appel vous disant que dans une semaine vous êtes MORT...pas la peine de vous inquiètez pour rien...lol Mouahahahaha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 J'ai surfé vite fais sur le net et j'ai trouver sa : ici Vous inquiétez pas...vous regardez le site et on vous appel vous disant que dans une semaine vous êtes MORT...pas la peine de vous inquiètez pour rien...lol Mouahahahaha !!! euuuuuuuuuh, le site et le texte est polonais......... et le film est Thailandais, pas japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est encore un remake de ring ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ça a l'air bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est encore un remake de ring ? nan, d'habitude c'est les ricains qui font les remakes pourrits des films venant d'autres pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Par contre quelqu'un pourrait traduire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.