sissis Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut ... Voilà j'aimerais m'acheter une trés bonne alimentation supérieure ou égale à 500 W, car le pc est gourmand et je vais bientôt m'occuper d'overclocker tout ça : Asus A8N32-Sli Deluxe Athlon 3700+ San Diego Asus 7800 GT (un jour il y en aura deux en sli) Raptor 36G Maxtor 160 Go 2 x Corsair 512 mo XMS Seulement pour les alims c'est la jungle, que me conseilleriez-vous dans un budget autour de 100 euros Ci-mer d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Aprés avoir lu un petit comparatif comme ça c'est p'tetr moin la jungle : http://www.presence-pc.com/tests/comparati...ere-partie-416/ Ce test est assez bien fait d'aprés eux la Seasonic sort du lot !! Quelqu'un pour confirmer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Complétement seasonic forever , d'ailleurs j'en suis trés satisfait (et même que je la revends car j'achéte un pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 +1 pour la seasonic S12 ou alors du même niveau, une Antec NeoHE. Si tu veux des infos, regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Seasonic pour la stabilite et le silence Antec NeoHE pour la stabilite, le gainage des cables et la modularité Sinon il y a aussi la Enermax Liberty qui est pas mal non plus et son points fort c'ets le nombre de cables disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Voilà tu as le top 3 des alims Maintenant faut voir ce qui peut correspondre avec ton budget car la neo he déchire le portfeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 elle est moins chere que la seasonic je pense Sinon prend la seasonic de cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 La Seasonic 600 sans hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Voilà tu as le top 3 des alims Maintenant faut voir ce qui peut correspondre avec ton budget car la neo he déchire le portfeuille mais no cox c'est quasi le même prix que la Seasonic, je l'ai achetée 120€, c'est l'Enermax Liberty 620W qui déchire son portefeuille. Sinon +1 pour l'antec NeoHe j'en suis ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.