Posté(e) le 10 février 200619 a Bonsoir je cherche un mod pour deblocker le cache restant et les coef des sempron en socket A(462) Merci de votre reponse
Posté(e) le 10 février 200619 a Bonsoir je cherche un mod pour deblocker le cache restant et les coef des sempron en socket A(462) Merci de votre reponse quel modèle le sempron?
Posté(e) le 11 février 200619 a Pour le coeff faut relier l'avant dernier pont L5 il me semble. (le dernier L5 pour le transformer en mobile) Pour le cache, je sais pas. Les semprons sont pas basé sur les core T-Bred a la base ?
Posté(e) le 11 février 200619 a Pour le coeff faut relier l'avant dernier pont L5 il me semble. (le dernier L5 pour le transformer en mobile) Pour le cache, je sais pas. Les semprons sont pas basé sur les core T-Bred a la base ? 2200+ et 2400+ il me semble bien que c'est un T-Bred.
Posté(e) le 11 février 200619 a Auteur oui il a le coeur de Tbird donc a mon avis les mod pour les XP sont les meme pour les sempron...
Posté(e) le 11 février 200619 a oui il a le coeur de Tbird donc a mon avis les mod pour les XP sont les meme pour les sempron... T-Bred pas T-Bird tu veux dire les mods pour les duron?
Posté(e) le 12 février 200619 a Auteur ou soory c pour les T-bred donc je pense que les mod dron sont aussi ok pour les sempron. Merci
Posté(e) le 12 février 200619 a oui il a le coeur de Tbird donc a mon avis les mod pour les XP sont les meme pour les sempron... Un Tbred c'est 256 Ko de cache L2. Tu ne peut rien réactivé. Il faut un core thorton pour retrouver les 512 de L2
Posté(e) le 12 février 200619 a Auteur ok donc a par les coef rien a delocker?.... :s merci quand meme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.