mogwai93 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 bonjour j'essaie d'installer win2000 sur un shuttle sn25p (nForce Ultra + DD 200Go Sata1 + 1Go RAM) et apres le 1er reboot, il bloque juste apres avoir cliquer sur "suivant" de l'ecran de reglage du jour et de l'heure , plus rien... pas de message, 15 minutes apres, toujours rien d'où vient le probleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut as-tu essayé avec un autre CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bonjour j'essaie d'installer win2000 sur un shuttle sn25p (nForce Ultra + DD 200Go Sata1 + 1Go RAM) et apres le 1er reboot, il bloque juste apres avoir cliquer sur "suivant" de l'ecran de reglage du jour et de l'heure , plus rien... pas de message, 15 minutes apres, toujours rien d'où vient le probleme ? merci F6 pour les pilotes SATA ? pas de periph en USB ? pas de cartes PCI ? w2k est assez susceptible coté materiel je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.