LoGtt Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bonjour, je compte m'acheter un pc portable et c'est pour cela que j'aimerais avoir une évaluation pour pouvoir vendre la config actuel : - Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU (gris métalisé) equipé de 4 ventilateur silencieux : 2 Textorm DB-Killer TM8 80mm ( sonde + possibilité de brancher sur CM) 21 db 2 Akasa AK-181BK-S 80 mm ( sonde + possibilité de brancher sur CM) 18 db - ASUSTeK P4P800-E Deluxe (Intel 865PE) - ATX (avec sa boite ) - PIV 2.4 ghz soket 478 - Maxtor DiamondMax Plus - 40 Go - 7200 tours ATA - Western Digital 120 Go 7200T 8 Mo IDE ATA - 2 barrettes de 256 corsair PC2700 - 1 barette de 256 samsung PC2100 - 1 barrette de 256 nonamePC 2100 Pour la ram je ne connais pas les caractéristique précisement , je n'ai pas le pc sous les yeux - Un graveur dvd (8x de gravure ) +/- generique - Alim 350watt generique ( silencieuse ) - Ati radeon powercolor 9600 ( avec sa boite ) Il y'avait des personnes intérésées par ma cg mais suite a un probleme avec mon Fai j'ai pas pu donner suite C'est juste une évaluation , mais je pense sérieusement vendre l'emsemble. Si des personnes sont intéréssées par certaines piéces cela depend si le boitier part ou pas ( histoire qu'il me reste pas sur les bras ) distribution : colissimo ou en main propre sur versailles ou ses alentours. merci pour votre évaluation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Si tu vends séparément, tu le ferais à quel prix le PIV 2.4 ? y'a d'autres choses intéressantes, mais selon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Si tu vends séparément, tu le ferais à quel prix le PIV 2.4 ? y'a d'autres choses intéressantes, mais selon prix. je pense 50-90 euros ici le meme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ce n'est pas un P4 C ? Et pour le prix j'aurais pensé max 60€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 nop c bien un A ( je n'ai pas le pc sous les yeux , mais je pourrai te confimer cela mardi ) les prix été plus tot vers les 70-80FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy02 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 nop c bien un A ( je n'ai pas le pc sous les yeux , mais je pourrai te confimer cela mardi ) les prix été plus tot vers les 70-80FDPin Desoler je cherche plutôt un C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.