betta Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 bonjour j ai une fenetre mozilla firefox qui s ouvre au demarge qui rederectionne vers une site de rancontre chat ..etc cela n est pas genan mais ralenti pas mal mon pc qui commence a prendre de l age !! si vous pouviez m expliquer comment enlever cette fenetre se serai cool . merci d avance ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 bonjour j ai une fenetre mozilla firefox qui s ouvre au demarge qui rederectionne vers une site de rancontre chat ..etc cela n est pas genan mais ralenti pas mal mon pc qui commence a prendre de l age !! si vous pouviez m expliquer comment enlever cette fenetre se serai cool . merci d avance ludo instlle un antivirus (avast) et ad-aware et fais un scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Poste un rapport Hijackthis ( suis ma signature pour poster dans la centralisation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.