sachem Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Marchandise : Neuf Box TRIO3C version boite Description : 2 filtres ADSL, 1 adaptateur téléphonique, 2 cables RJ11, 1 cables RJ45, 1 adaptateur secteur + 1 filtre ADSL en plus Prix : 35€ Frais de port : 7€ Lieu De L'objet : Paris Etat : comme neuf Garantie : 6 mois Date D'achat : 08/08/2005 Cause de vente : à votre avis :-D pour le prix j'ai fait -50% sur le neuf (mmmm []--------> ) mais ça reste négociable... Ca peut servir si vous voulez avoir le téléphone illimité via Neuf sans vouloir louer leur Neuf Box (donc sans avoir des emmerdes à la fin de votre abonnement lorsqu'il faudra la renvoyer) Je la vend parce que je viens de déménager sur Paris & que mon colloc paye Numéricable... donc plus besoin de Neuf Box... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachem Posted February 11, 2006 Author Share Posted February 11, 2006 mmm où pourrais-je trouver quelqu'un d'intéressé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachem Posted February 13, 2006 Author Share Posted February 13, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted February 24, 2006 Share Posted February 24, 2006 Tu l'as pas vendue ? Ca peut peut-être m'intéresser. Je te garantis rien ca dépend de mes parents c'est eux qui payent ; Elle est en très bon état ? Je te redis ca ce week-end. C'est la dernière version (si il y a plusieurs versions). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.