Posté(e) le 10 février 200619 a Marchandise : Neuf Box TRIO3C version boite Description : 2 filtres ADSL, 1 adaptateur téléphonique, 2 cables RJ11, 1 cables RJ45, 1 adaptateur secteur + 1 filtre ADSL en plus Prix : 35€ Frais de port : 7€ Lieu De L'objet : Paris Etat : comme neuf Garantie : 6 mois Date D'achat : 08/08/2005 Cause de vente : à votre avis :-D pour le prix j'ai fait -50% sur le neuf (mmmm []--------> ) mais ça reste négociable... Ca peut servir si vous voulez avoir le téléphone illimité via Neuf sans vouloir louer leur Neuf Box (donc sans avoir des emmerdes à la fin de votre abonnement lorsqu'il faudra la renvoyer) Je la vend parce que je viens de déménager sur Paris & que mon colloc paye Numéricable... donc plus besoin de Neuf Box... Modifié le 10 février 200619 a par sachem
Posté(e) le 24 février 200619 a Tu l'as pas vendue ? Ca peut peut-être m'intéresser. Je te garantis rien ca dépend de mes parents c'est eux qui payent ; Elle est en très bon état ? Je te redis ca ce week-end. C'est la dernière version (si il y a plusieurs versions).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.