sachem Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Marchandise : Neuf Box TRIO3C version boite Description : 2 filtres ADSL, 1 adaptateur téléphonique, 2 cables RJ11, 1 cables RJ45, 1 adaptateur secteur + 1 filtre ADSL en plus Prix : 35€ Frais de port : 7€ Lieu De L'objet : Paris Etat : comme neuf Garantie : 6 mois Date D'achat : 08/08/2005 Cause de vente : à votre avis :-D pour le prix j'ai fait -50% sur le neuf (mmmm []--------> ) mais ça reste négociable... Ca peut servir si vous voulez avoir le téléphone illimité via Neuf sans vouloir louer leur Neuf Box (donc sans avoir des emmerdes à la fin de votre abonnement lorsqu'il faudra la renvoyer) Je la vend parce que je viens de déménager sur Paris & que mon colloc paye Numéricable... donc plus besoin de Neuf Box... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 mmm où pourrais-je trouver quelqu'un d'intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tu l'as pas vendue ? Ca peut peut-être m'intéresser. Je te garantis rien ca dépend de mes parents c'est eux qui payent ; Elle est en très bon état ? Je te redis ca ce week-end. C'est la dernière version (si il y a plusieurs versions). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.