Aller au contenu

Améliorer un acer ferrari 4002?


mictazz

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Désolé c question peuvent paraître stupide mais je suis débutant et je suis perdus!

J ai acheter un ordinateur acer Ferrari 4002 (pas le wlmi) sur pixmania, voici le lien Ma page Web, et je voudrai l améliorer!

-il possède 512 Mo de mémoire et je voudrai passer a 1Go, comment faut il faire, est-ce accessible a un débutant? Faut il démonter le pc pour changer la mémoire? Puis-je ajouter 512 Mo en plus de ce déjà installé ou est-ce mieux de mettre directement une barrette de 1Go? J ai cherché sur des site la mémoire pour mon pc mais je n ais trouvé que de la mémoire pour acer Ferrari 4000, est-elle compatible avec mon pc? Si je doit démonter le pc pour installer de la mémoire, est-ce que je pers la garantie? Si quelqu un me trouve un lien vers la mémoire compatible a mon pc ce serais simpas qu il me le poste sur ce forum.

-je voudrais aussi changer mon graveur DVD que je trouve pas terrible (avec nero il me dit que je peut graver les DVD-R a 8X mais la gravure bug au bous d une demi heure de film, et les DVD+R ne dépasse pas les 2,4X mais ne bug pas), le quel me conseillé vous en double-couche? Est-ce facile de changer un graveur? Faut il démonter le pc? Est-ce que je pers la garantie? Comment savoir quel graveur est compatible?

Merci d avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

Désolé c question peuvent paraître stupide mais je suis débutant et je suis perdus!

J ai acheter un ordinateur acer Ferrari 4002 (pas le wlmi) sur pixmania, voici le lien Ma page Web, et je voudrai l améliorer!