Aller au contenu

[CG] Un pansement sur ma carte graphique !


Shub

Messages recommandés

Salut,

j'ai une question completement idiote à poser...

J'ai acheté hier une carte graphique X800XL de marque HIS qui fonctionne bien...mais au dos de la carte il y a un carré de mousse plasitifé de 2 cm² avec un trou au milieu. Ce petit carré ressemble à un pansement assez epais.

Je l'ai retiré pour voir ce qu'il y a vait en dessous, on dirait qu'il protege une toute petite puce de quelques milimetres (a l'endroit du trou sur le pansement).

Mes questions sont les suivantes : Dois-je garder ce pansement, est il la pour proteger cette puce ? Dois-je retirer ce pansement pour eviter qu'il ne crame de par la chaleur dégagée par la carte ? Ce pansement n'est-il la que pour proteger la carte lors du transport ?

Au besoin je peux prendre des photos ce soir (mais c'est vraiment si c'est necessaire :phiphi:)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir répondu plus tot.

Alors oui j'ai un manuel mais il est tres "general"..genre ouvrir le PC, mettre la carte dedans, mettre la vis et fermer le PC.... :)

Pour dire, ils ne precisent meme pas qu'il faut alimenter la carte avec la rallonge molex...

Bon je crois que je vais le laisser (et puis tout de meme le surveiller...en cas de changement de couleur je le virai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...