Alexunder Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Samsung Spinpoint vs Hitachi T7k250 lequel le meilleur en perf de ces deux grande serie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut. Peut-être trouveras-tu une réponse en farfouillant le site suivant : http://www.comparatest.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut. Peut-être trouveras-tu une réponse en farfouillant le site suivant : http://www.comparatest.com j'ai rien trouver je voudrais savoir lequel serait le meilleur de ces deux grande serie de disque dur quelqun aurait un comparatif ou serait m'indiquer? Eu non c'est de l'hardware avant tout performances tout sa mes bon tu peut deplacer en conseil dachat si tu le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Samsung Spinpoint sans ésité Il a les perf des grand. Version Sata 2. Sinon le Hitachi aura un temps d'accés un peu plus court et le samsung un temps en écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Samsung Spinpoint sans ésité Il a les perf des grand. Version Sata 2. Sinon le Hitachi aura un temps d'accés un peu plus court et le samsung un temps en écriture tu aurais un pti test ? et question de tout qualiter ? bruit etc? mdr ze veut le meilleur des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74901 Tu pourras comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74901 Tu pourras comparer j'ai déjà regarder etc'est sa qui ma fait douter justement mais bon c'est pa avc la meme capaciter et le meme chips donc c'est pa tres conparable!! Quelqun de tres califier serait me dire lequel et le meilleur entre Spinpoint en 80 giga et 7K250 en 80 Giga?? Et aussi Entre un spinpoint 160giga et un T7K250 160 giga,? C'est pour faire du raid 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 spinpoint a chaque fois si c'est pour du raid 0 Le test que tu as demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bah la serie SpinPoint P80 est +/- égale au hitachi mais la sreie SpinPoint P120 est meilleur ... le plus silencieux la serie P80 puis P120 (un rien plus bruyante chez moi que le P80) et j'ai un hitachi aussi bien plus bruyant que ces deux la ... --> samsung SpinPoint P Par contre apperement le sav samsung a pas l'air terrible (cf noky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 spinpoint a chaque fois si c'est pour du raid 0 Le test que tu as demandé ok merci donc en resumer SpinPoint mieu que Hitachi c'est sa? Et question bruit? chaleur? duré de vie? NCQ ? ITF ? AAM? Sur ma cfg il paseron en sata 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bruit et chaleur samsun est le maître dans la catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bruit et chaleur samsun est le maître dans la catégorie ok et question duré de vie? NCQ ? ITF ? AAM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 c'est ce que j'ai fait toute laprem et ici on et la pour parler d'informatik alor j'attend des reponse a mes question donc si c'est pour flooder pour me dire Google alor ke c'est ce que j'ai fait cette aprem et que tu ne peut pas m'aider passe ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Oue mais bon on sait pas tout non plus ... duree de vie les samsung sont sorti y a pas longtemps puis NCQ, AAF, ... on n'en sait rien on sait pas tester ca on c juste te dire samsung plus perf silencieux refroidi ... Puis tu veras pas la difference de perf toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Oue mais bon on sait pas tout non plus ... duree de vie les samsung sont sorti y a pas longtemps puis NCQ, AAF, ... on n'en sait rien on sait pas tester ca on c juste te dire samsung plus perf silencieux refroidi ... Puis tu veras pas la difference de perf toute facon Oui c'est vraix Mais je vouler savoir si il avai le ncq et l'itf ? ok toi aussi tu prendrais les samsung alor HDD: 2*80Go Samsung SpinPoint P80 sataII(RAID0) + Samsung SpinPoint P120 250Go(stockage) Powaaa la chance si j'arriv deja a avoir 2x 160 sa sera pa mal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.