Aller au contenu

[MOD] PhOnE BoX (new photo p2)


chabazouilla

Messages recommandés

bon le montage électrique je ne l'ai aps encore commencé car il faut que je trouve les bonne résistance ça me saoul un peu je verrai après, je m'attache a quelque chose de plus vital: l'OS! On m'a conseillé GeexBooX. Je l'ai testé sur mon gros pc, ça fonctionne très bien liveCD ultra rapide lit tous mes divx super quoi! Bon je commence a brancher mon epia avec le même graveur que sur mon pc et un vieux DD de 2go que j'ai enlevé après pour voir et dans les 2 cas (avec ou sans dd) il me met cette erreur:

"

Found something at drive=A2 (<---il y a une liste de se genre avec juste les deux dernier caractère qui change à chaque ligne)

isolinux:image checksum error, sorry...

Boot Failed

"

donc voilà je vais me renseigner un peu partout j'aimerai bien faire marcher cette geexbox car si elle arrive a me faire lire les divx sans acheter de CG je serai super content voilà si vous y connaissez un peu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je crois que je vais abandonner pour les lumière enfin pour le moment, je vais faire un cache en grillage (le même utilisé pour la face arrière, pour cacher la carte mère, mais sans la cacher vraiment (on verra la cm à traver les trou), et ça lui permettra de respirer un peu même si elle est déjà bien aidé avec l'énorme trou de la face arrière. je vais peut etre intégrer le recepteur logitech pour le clavier que je fixerai au cache en grillage. Si je peux je foutrai un hub USB ou un lecteur multicarte fixé sur ce même cache en grillage.

Voilà voilà je m'occuperai de tout ça une fois le bac passé, c'est à dire après le 17...

Je vais fixer aussi le bouton power, j'ai trouvé un vieux tephone sans file avec la touche apel translucide, je mettrai une led rouge ou verte ça dépend de ce que j'ai, faut que je trouve un moyen de le fixer sur l'interupteur, le scotch c'est pas terrible et ya pas moyen de le visser je ferai des photos, pareil après le bac :)

et j'ai résolu mon pb de nappe en mettant 2 nappes... 1 nape par périphérique, pas très économique mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon je vais découper bientôt une grille pour faire un cache bien fixe. 9a devrait donner un truc de ce genre:

80defb8dfa19f3550eb6bbe1b65fd627.JPG238272b5b8b753c2110c267aaec76479.JPGcb44c2aebdf35bee287eb54f9191dec3.JPG

biensur il reste le lecteur dvd avec le cache à mettre.

Je dois donc acheter un lecteur (ou graveur) dvd, une nappe ide pas trop longue.

Je dois intégrer un bouton power, le recepteur clavier/sourie, et un bouton reset peut etre.

Je dois faire le cache final en grillage qui ressemblera à l'apercu ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut chabazouilla

en tout cas super projet que tu as là mais a tu une photo de l'ensemble de ton mod

No problem, je viens de découper et de plier le cache en grillage. voici les photos du mod en entier, tel qu'il est aujourd'hui, mais il reste encore pas mal de boulo.

vue d'ensemble:4e0a4df4eca52eaf4eca7c34d6eacf11.JPG

face avant, fermé/ouverte, et côté:34331250d2820ea5041382a42f0070f1.JPGbe9c1d5e905a7ee77e1c566b9b59ddb0.JPGf3e32ed055ec32f1e4b096d6d3fbed23.JPG

face arrière: 26f51a395962317515f118a83109221f.JPG

et les détails vu d'extérieur:

3c836eca631abbb1f7d59047a3e0360b.JPG5d1d93c8390cd00e692a83f479208078.JPG940fe9102bf3307ff984a68b346e1a19.JPG

Je dois refaire la peinture des bords doré derrière la tour.

Et voilà le bouton power que je sais pas trop comment fixer à mon interupteur... si vous avez une idée.

3d1b58f9c154709ac2c4d1be331a0dd4.JPG1b711a61815a5c0d41a700f740bdfe94.JPG

voilà si vous avez des idées ou des critique n'hésitez pas.

PS:Ca veut dire quoi "image IPB", car il n'affiche pas toute mes images et les mets en lien... :keskidit: (lors de la prévisualisation seulement apparament)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: salut chabazouilla

Je trouve tres bien je dirais meme genial ce MOD

34331250d2820ea5041382a42f0070f1.JPGbe9c1d5e905a7ee77e1c566b9b59ddb0.JPGf3e32ed055ec32f1e4b096d6d3fbed23.JPG

Pour ton bouton power je pense qu'il serai bien que ton MOD demarre quand tu ouvre la porte et quand tu la referme tu l'eteins.

des petites enseintes en haut sous le capot et meme pourquoi pas un vieux combiné de telephone comme moi qui te fais micro et hp, :-D ou un demarrage de ton MOD par un clavier de telephone tu fais le numero de chez toi et ton pc demarre :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol simpa pour les idées merci, mais pour les enceintes, c'est pas possible car il y a déjà l'alim sous le capot. J'aimerai que ca soit un mod assez proche d'une station media branché à la tv, à la chaine etc.

Pour le téléphone, on m'avait déjà suggéré l'idée ça aurait bien rendu, vraiment en accord avec le mod, mais j'ai plus de place.

J'avais pour but que le mod prenne le moins de place possible dans la tour pour qu'elle puisse servir de tour range cd et dvd.

Pour le démarrage, j'aimerai bien avoir la porte fermé même si le pc est allumé, ça va trop vite de fermer la porte sans faire expré alors que le pc est allumé et qu'on mate un film.

Pour le démarrage par clavier de telephone ça peut être simpa, mais là je sais pas où le caser... :(

Sinon niveau estéthique, le pc caché par les faux boîtier DVD et le grillage vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ou dans le meme style,tu fais une lettre en surepaisseur de l'un de tes boitier que tu as mis sur chant

exemple tu le place derriere la lettre i ou F (pour feu) que tu refait en plexi de 5 mm d'epaisseur donc elle sera en surepaisseur et le reset de meme derriere la lettre R :transpi:

je comprends pas trop les lettre en surraipesseur c'est pour faire quoi? Tu veux dire comme le style du "telephone" en haut??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...