Ericos Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je pense un peu comme barroud, un wc ce n'est pas 0dB non plus, même si on peut envisager un radiateur en passif pour ta config, il reste le bruit de la pompe. Au fait, tu as prévu quoi comme rad et pompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Voila quelque chose qui devrait te plaire, si je ne me suis pas trompé sur tes intensions ! 140* 40* 21 mm-------59.90EUR les deux (un peu cher) Maintenant faut voir pour la fixation On peut voir pour autre chose si cela te va pas... Tu peut y coller quelques diodes (bon, la c'est le double mais tu peut faire quelque chose de similaire) --------------------------------- Mes amis du tuning de PCI ne vont pas être content si je pique leurs boulots… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 c'est parfait ça ou je peut les acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ravi que cela te plaises, on peut trouver moins tuning! Tu le trouveras LA ( tu as bien deux proc) boutique un peu cher mais sérieuse, en plus ya les raccords et du toyo... Pour la fixation plusieurs possibilités : -Utiliser CA mais c'est cher et après c'est quasi indémontable je crois. -Utiliser CA un pad thermique, encore plus cher et moins efficace (a moins dans trouver d'autres plus abordable) -Utiliser CA (ça colle déjà pas mal, si tu connais) avec quelques points de colle, (super glue par exemple) -Percer la plaque intermédiaire (indémontable) petits trous et vis parker (solution dangereuse, il faudrait pas abîmer le circuit imprimé ou un élément au dessous). -Inventer une autre fixation mais là, faut voir avec le wb en place ! ps: Pour le reste du matos, pas un mot sur l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Merci magnifique !!! je vais partir au boulot heureux !!! ( je commence a 17H) bon ben je commande ça la semaine prochaine et je t'enverai une photo par mp le montage finit ! Encore merci A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 je précise juste que le socket est un ....Slot 1!!! Ericos socket 7... bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 salut tous euh.. j'ai encore mon vieux 486 et je me demandais justement si je nallais pas le remettre en service pour le watercooler aussi vue que jy ai pris goût maintenant bien cé parti !!!! Ok OK je sort :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 je précise juste que le socket est un ....Slot 1!!!Ericos socket 7... bonne continuation J’ai du confondre le 1 avec le 7, nan, bon d’accord, mais je n’ai pas le courage de me fouetter, j’ai plus qu’a aller voir Titia… oh ..oui… Oh..OUI.... ...AiE..aillll ............................ je lui achèterai une de ses bagues pour la remercier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.