Cap'tain_bubull Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 bonjour a tous voila est ce qu'il est possible de trouver des waterblock pour pentium II ou si non est ce possible d'en detourner un autre ? Merci d'avance et on ne rit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 c'est quoi le nom du socket? (moi et Intel... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 ...... ........ .............. ...... :roule2: ....... Excuse, j'ai pas pu m'empép…..a non ça va pas recommencer… ..........Bon je crois qu'il faut bricoler une fixation… Autrement avec une pâte adhésive et n'importe quel wb a pas cher devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Intel c'est pourrite cay mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Jai un vieux PC avec un PII, ya marqué socket 7 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 heu.. personnellement je ne crois pas mais faudrait verifié chez intel je ne conais pas très bien mais de toute façon au pire tu pourra fixé avec tes propres moyens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 bonjour merci de vos reponses vous devez vous dire il est fou celui la mais c'est dans le cadre d'un serveur en bi pentium II 350 mhz et je le veux le plus silencieux possible en effet il est dans la piece ou je dort donc je prend n'importe quel waterblock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Un wb comme ça devrait aller avec la fixation du PII, pas cher et extra plat. Tu peux regarder la dimension du proc ou une photo pour voir la fixation... Ca ressemble a ça ? Faut voir si le rad peut s'enlever, si non coller un wb dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 oui ça ressemble à ça !! et oui ça se demonte il mesure 140x60 mm quel est le modele de celui que tu m'a montrer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ah, je l'ai retrouvé..., je savait bien que mon neveu m'en avait filé un .. Je regarde ce qui est possible de faire et je te tiens au jus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 ah merci vraiment trop sympa les INpacticiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Il y a une plaque en métal entre le rad est les circuits sur le tiens ? C'est vraiment une photo perso de ton proc que tu as démonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 non il y a pas de plaque oui la photo je l'ai prise avec mon d500 ce matin ! mais si non c'est grave si on laisse l'enveloppe de plastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Dommage, le miens il y a une plaque, tu pourrais prendre d'autres photos, dessous et dessus du rad, plastique pour voir si il y a d'autres différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 alors desolé mais tu a raison il y effectivement une plaque que l'on ne peut pas retirer voila les photos desolé pour la qualité celle ci on voit le coté que l'on ne peut pas enlever ! A mon avis ça doit etre possible mais y a une espece de colle ( c'est le coté "processeur" surement) et merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'avais un 400 comme ca et il tournais en passif avec un gros rad dessus c'était mon ancienne passerelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 A la limite je veux bien faire moi meme les waterblocks mais sa doit etre assez chô ?? Personne n'a d'idée sur ceux que je pourrais utiliser comme WB qui existent déjà ?? Ou des idées pour les faires soi meme ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 alors en cherchant pas mal j'ai trouver deux guides pour les faires soit meme http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...&threadid=30527 http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...=&threadid=6990 voila maintenant je pense que ça va etre chô !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 On va bien finir par trouver une solution. Le home made, c'est tout un programme... C'est en plastique ce que tu tiens là? La partie a refroidir est de l'autre coté, il y a un petit ventilo dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Non la partie à refroidir ça doit etre de ce coté la ! le ventilo était de ce coté la ! le coté la c'est du métal ! En tout cas merci de te donner autant de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ok on est en parfait accord … Donc tu as bien cette fixation sur le bloc ? Ca avance doucement mais sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 oui on possede la meme chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bon trois solutions : 1/ Il faut trouver un wb de 45mm de large pour pouvoir utiliser l'ancienne fixation 2/ La fixation d'un wb quelconque ce fait sur la plaque intermédiaire, mais comme elle est presque indémontable c'est pas évident, mais faisable. 3/ On utilise un pad thermique adhésif ou une pâte adhésive pour fixer un wb 4/ Tu es sur de vouloir faire un WC car c’est peut-être pas la meilleur solution comme a dit Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap'tain_bubull Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 oui c'est sur je veux un watercooling !! maintenant je pense moi aussi que la plaque doit etre demontable pour y fixer le WB ... reste plus qu'a trouver les WB qui pourrait fonctionnait donc eviron 120x45 !! tu a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Moi mon avis c'est que ca ne chauffe pas tant que ca! Avec un bon rad dessus et des 120 sous volté c'est largement suffisant et pas du tout bruyant. (cf les ventilos d'origine!!!) J'ai eut aussi un celeron 400 et lui aussi je le faisait tourner en passif avec un gros rad pour socket A dessus alors t'es 350MHz... C'est comme refroidir un chipset son avec un DoD ton histoire... A quoi bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.