Aller au contenu

payer pour des freewares

Hal_g0rithm

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

y a longtemps que je connais ce site et récemment je suis retombé dessus et j'ai eu envie de vous demandez si c'était normal qu'il propose dans freeware en demandant d'appeler un numéro surtaxé :oops::yes::mdr:

je vous mets le lien si besoin un modo l'enleverra

les voleurs

c'est pas illégal ca :D:zarb:

Posté(e)

C'est le telechargement qui est payant pas l'utilisation.

C'est comme wanadoo qui vend emule 2€ :oops:

Squoi ce délire ?! :zarb::mdr: Ca c'est surement illégal de vendre quelque chose qui est disponible gratuit...

Posté(e)

Il ne vende pas le soft, il vende la bande passante que tu va utiliser pour télécharger le soft. Heureusement que c'est une minorité qui font ça.

Le plus zarb est que le soft est dispo bien souvent sur le site de l'éditeur en plus :chinois:

Posté(e)

Il ne vende pas le soft, il vende la bande passante que tu va utiliser pour télécharger le soft. Heureusement que c'est une minorité qui font ça.

Le plus zarb est que le soft est dispo bien souvent sur le site de l'éditeur en plus :chinois:

Mouai... 2€ pour une poignée de ko, c'est limite.

Posté(e)

c'est dingue ils emmerdent le monde avec les films qui sont copiés et ca ils s'en foutent :phiphi: , ce site ca fait longtemps qu'il existe donc je suppose que ca marche bien, et puis avec ce qui est dit à la télé comme quoi c'est pas bien de dl gratuitement ben je suis sur qu'il y en a qui vont là dessus ;) , mais ils ont le droit ou pas de faire ca :-D

Posté(e)

C'est comme ceux qui vendent des linux.

Il ne vendent pas la distribution, mais le support CD, voire la pub, etc.

Là, c'est pareil. Tu as un débit assuré (normalement ;) ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...