Hal_g0rithm Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut, y a longtemps que je connais ce site et récemment je suis retombé dessus et j'ai eu envie de vous demandez si c'était normal qu'il propose dans freeware en demandant d'appeler un numéro surtaxé je vous mets le lien si besoin un modo l'enleverra les voleurs c'est pas illégal ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 C'est le telechargement qui est payant pas l'utilisation. C'est comme wanadoo qui vend emule 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Et y en a qui payent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 C'est le telechargement qui est payant pas l'utilisation. C'est comme wanadoo qui vend emule 2€ Squoi ce délire ?! Ca c'est surement illégal de vendre quelque chose qui est disponible gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Il ne vende pas le soft, il vende la bande passante que tu va utiliser pour télécharger le soft. Heureusement que c'est une minorité qui font ça. Le plus zarb est que le soft est dispo bien souvent sur le site de l'éditeur en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Il ne vende pas le soft, il vende la bande passante que tu va utiliser pour télécharger le soft. Heureusement que c'est une minorité qui font ça. Le plus zarb est que le soft est dispo bien souvent sur le site de l'éditeur en plus Mouai... 2€ pour une poignée de ko, c'est limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Des gens peu scrupuleux qui ont trouvé un moyen de se faire du fric sur le dos des ... heu ... je passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 c'est dingue ils emmerdent le monde avec les films qui sont copiés et ca ils s'en foutent , ce site ca fait longtemps qu'il existe donc je suppose que ca marche bien, et puis avec ce qui est dit à la télé comme quoi c'est pas bien de dl gratuitement ben je suis sur qu'il y en a qui vont là dessus , mais ils ont le droit ou pas de faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Première page, je vois : WinRAR. C'est pas un freeware, à ce que je sache :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 non c'est un shareware mais mon but était de faire remarquer que ce site fait payer pour dl des softs qui ne sont pas à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 C'est comme ceux qui vendent des linux. Il ne vendent pas la distribution, mais le support CD, voire la pub, etc. Là, c'est pareil. Tu as un débit assuré (normalement ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Vu qu'ils vendent la bp et pas le soft c'est légal me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.