Aller au contenu

[CG] 6600 GT


Canafou

Messages recommandés

Salut,

Voila le topic que j'ai fait dans hardware : Ici

Je résume : Mon pc ne démarré plus ; puis des fois ca relancé, je ne l'ai plus éteint pendant 2 semaine, mais depuis quelques jours ca ramait enormément et meme sur le net ...

Je décide de le laisser reposer et il n'a pas redémarré, je me décide a changer la CG et la c'est le drame ca marche avec ma MX440 :transpi:

Maintenant j'ai localisé le probleme ca viens de ma 6600 gt acheté il y a un an ;)

Alors je me disait, quel est le probleme ?? Puisque pendant que le PC était allumé les jeux fonctionnaient tres bien ! sauf quand le pc était trop chaud après 2 semaine normal quoi ...

Puis j'éteint ca démarre plus mais la CG tourne quand meme !!

Donc elle n'a pas grillé ...

J'avais entendu que sur certaine 6600 gt point of view, il y avait des coussiné a enlevé sous le dissipateur ( c'est ca non ? ) qui faisait surchauffé la CG, c'est ptet ca ??

Ma CG est une Sparkle 6600 GT, elle a tourné environ 10 mois sur : CSS et BF2 :smack:

J'aimerai ne pas avoir a la jeté surtout que je l'ai acheté sur RDC et que la garantie c'est terminé le 27 janvier naaan...

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'as tu pas pensé d'abord à vérifier la température de la carte? Sinon il est vrai que certains modèles de 6600GT avaient un problème à cause de ces coussinets sous le radiateur. Résultat le contact entre le radiateur et le GPU était mauvais. Le mauvais refroidissement engendrait alors divers bugs graphiques. Essaie de les enlever, ils ne sont pas indispensables (et d'ailleurs pas présent sur les cartes de référence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas de sonde sur la CG pour voir la température ...

Sinon je sais pas si c'est un probleme de surchauffe; c'est vrai que dans les jeux qui demandent beaucoup de puissance comme BF2 ou meme flatout, j'avais beaucoup de bug graphiques au niveaux de la texture ... surtout ces derniers temps où j'ai pas éteint le PC!

Mais justement en éteignant le PC ca devrait refroidir et redémarrer, là l'ordi tournait normalement la CG tournait aussi, mais l'écran ne s'allumait pas :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...