Aller au contenu

Debuter dans les simus d'aviation


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais me mettre au simus d'aviation sachant que je n'y connais rien, tout d'abord, l'equipement, j'avais pensé au Saitek evo force .

Passons au plus important: les jeux, alors la, j'avais pensé a pacific fighters qui pour debuter semblent pas mal meme si j'hesite un peu par peur qu'il y'ai 30 000 boutons a configurer :-D meme si ca semble plus arcade qu'un lockon par exemple.

Donc j'attends vos avis sur quel joystick choisir mais egalement quels jeux pouvez vous me conseiller pour debuter.

Merci d'avance :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut etre mal exprimé, ne l'ayant pas testé mais ayant testé lock on, du moins sa demo qui semble assez complet mais pour debuter, ne semble pas le meilleur, contrairement a pf, meme s'il n'ya pas de demo, a part celle de Il-2 qui semble assez accessible, c'est pour cela que je demande conseil et pas depenser des tunes inutilements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue adorer les simus, n'importe quel genre, par exemple gtr ou operation flashpoint, mais c'est vrai que les simus d'aviation necessitent le materiel adequate donc c'est pour ca que j'hesite histoire de pas perdre betement 60euros :transpi: . Hum, sinon, me conseille-tu un autre joystick meme si j'ai vu des tests assez favorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai, Falcon 4 pour débuter...

Non, je déconne. Plus serieusement, il faudrait quand même qu'on sache un peu quel est ton niveau. Connais tu les commandes de base pour faire voler un avion?

Tangage, roulis, lacet?

Les mots palonnier, trim etc... te sont ils inconnus?

As tu une idée de comment on navigue d'un point à un autre?

Etc... Etc...