yopp Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ?? Je le fais expres ! ?? je pose la question clairement en ecrivant que..... quel doit etre la ligne de commande si l'administrateur est A et que l'exe est sur la partition D: ainsi que.... mettons les "" "" ou pas et tu me répond ...que je le fais expres ? car plusieurs essaie fait ss résultat. bon, excusez moi ts .. sujet clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 avec xp pro ! dans cible de ton raccourcis, tu mets ça: runas /savecred /user:Administrateur "C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Photoshop.exe" (fait un copié collé pour respecter tous les espaces) remplace Administrateur par le nom de la session administrateur qui a un mot de passe lorsque tu lancera ce raccourci pour la premiere fois, tu auras un fenetre où tu devras mettre le mot de passe le mot de passe sera enregistré et plus demandé par la suite ce raccourci tu le mets sur le bureau de la session limitée qui doit utiliser ce raccourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 héée bein , voila !! bien expliqué (cette fois ) et suivi a la "lettre" et.....ça marche ! merci encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 alors qu'est ce que tu n'avais pas compris ??? Dans le champ Cible, saisir la commande suivante: runas /savecred /user:Administrateur "xx:\Chemin\vers\programme.exe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.