Aller au contenu

[LOGICIEL] probléme de session avec photoshop


yopp

Messages recommandés

salut

ts est ds le titre ,j'ais xp et Photoshop CS2 celui-ci est installé ds la session administrateur ,mais quand on ouvre la session invité

et Photoshop CS2 ,ce dernier se lance et de suite un message d'erreure se produit et demande de réinstaller Photoshop CS2

et Photoshop CS2 se referme ! ?(message de Photoshop CS2)

alors que ça marche tres bien en session administrateur.

j'comprend pas.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ts les droits sont cochés pr cet untilisateur . je ne comprend vraiment rien !

le logiciel est par contre installer ds un autre repertoir que C: program files

mais ça n'a rien a voir puisque je n'ais pas ce genre de probleme sur ma session.

et chaque fois cette maudite erreure...un truc du genre...ne trouve pas les librairye..

et photoshop se referme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre solution:

clic droit sur le raccourci photoshop et "executer en temps que" et tu choisis l'utilisateur qui a les droits avec son mots de passe

autre solution:

créer un raccourcis memorisant l'utilisateur et mot de passe:

http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e014

Exécuter en tant que - Mémoriser la commande et le mot de passe

Pour éviter de devoir répéter la procédure décrite ci-dessus pour permettre l'exécution de programmes et jeux nécessitant des droits d'administration, il es possible de mémoriser ce paramétrage comme suit (méthodes différentes selon l'édition de Windows XP):

Avec Windows XP professionnel

* Cliquer avec le bouton droit de la souris dans un espace libre du Bureau

* Sélectionner Nouveau/Raccourci

* Dans le champ Cible, saisir la commande suivante: runas /savecred /user:Administrateur "xx:\Chemin\vers\programme.exe" . A la place de Administrateur, le nom d'un compte d'utilisateur avec pouvoirs d'administration peut être saisi.

* Donner un nom au raccourci et choisir une icône.

* Double-cliquer sur le raccourci et fournir le mot de passe réclamé. Désormais, le raccourci lancera le programme sans exiger de mot de passe

Explication: L'option savecred sauvegarde le mot de passe Administrateur exigé au premier lancement du raccourci. Il ne sera donc plus réclamé pour les exécutions ultérieures.

Avec Windows XP familial

L'option savecred de la commande runas est sans effet dans la version Familiale. Les utilisateurs expérimentés tentaient de contourner la restriction en utilisant l'outil sbinacl disponible sur le site de Microsoft, plus fiable que la commande cacls disponible sous XP qui affecte parfois les droits dans un ordre incorrect et provoque ainsi des erreurs.

Grâce à Jean-Claude Bellamy, cette mémorisation est désormais possible sous Windows XP éd. familiale. Son outil Superexec donne le même résultat que runas/savecred et permet également d'appliquer la modification aux stations du réseau local!

Suppression de la mémorisation

* La suppression de la mémorisation est possible en procédant comme suit:

* Ouvrir le module Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration

* Double-cliquer sur le compte de la session courante

* Dans le volet gauche de la fenêtre, sélectionner Gérer les mots de passe réseau dans la rubrique Tâches apparentées

* Supprimer l'entrée correspondante au compte utilisé par la commande runas.

Voir également:

Lettre C - Conversation vocale - Messenger dans compte limité

Lettre I - Installation de programmes dans compte limité

Lettre P - Panneau de configuration - accès aux modules dans une session d'utilisateur limité

édit:

et pour tes screen:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5entry1256345

:up:

(rafraichis la page pour tomber sur le tuto imageshack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstaller....c'est pareil s'ouvre sans probleme sur ma session et pas ds la session invité

v'la ce que ça met et de suite apres photoshop se ferme.

screenshot0015bp.th.jpg

:p:roll::love::yes::yes::-D

brushes = pinceaux/brosses en :flagfr:

ça, si je ne me trompe pas, c'est le dossier:

C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Paramètres prédéfinis\Formes\Adobe Photoshop Only

si photoshop le trouve pas ........... c'est qu'il n'est pas installé dans le bon repertoire :p

ou alors que ta session invité n'as pas les droit sur le dossier C:\Program Files :p ce qui est tout à fait logique pour une session "invité" :D

met cette session en "limité" et non pas en "invité" 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Pas une sesion invité !

Donne les droits administrateurs à ta session limitée ! Clique sur Modifier , coche Administrateur de l'ordinateur et reboot.

oui ,mais si je fais ça...ds cette session vont apparaitrent ttes les partitions du dur !

je les ais caché ds cette session ,aucune partition n'est visible. ainsi que le menu démarrer ...il est aussi caché

mais le probléme ne peux pas provenir de la puisque les autre icones sur ce meme bureau lancent ss prob des jeux ou autres applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, le truc du raccourci, ça marche bien aussi ;)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1347018

désolé mais j'ais presque ts essayé....y'a quelque chose qui ns echappent semble t'il ...

screenshot0017ks.th.jpg

nb; si je peux me permettre...il y'a une discution qui a "trouvé" sa solution sur le lien ci dessous et qui..

justement a été evoque ici meme ,mais je n'y comprend rien ,j'ais essayé de suivre ce qui a été mentionné

mais je dois faire une erreure quelque part,...

mon compte administrateur est on va dire A le compte limité est ..B qu'elle est la ligne de commande ds ce cas ?

les (" " ) faut les mettre ?

lien trouvé qui evoque le meme probleme.

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-198377-1.htm

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le fait expres ou quoi ?

la commande "runas" je te l'explique dans mon post !

c'est peut etre trop long à lire ?

voila le principal à lire:

Avec Windows XP professionnel

* Cliquer avec le bouton droit de la souris dans un espace libre du Bureau

* Sélectionner Nouveau/Raccourci

* Dans le champ Cible, saisir la commande suivante: runas /savecred /user:Administrateur "xx:\Chemin\vers\programme.exe" . A la place de Administrateur, le nom d'un compte d'utilisateur avec pouvoirs d'administration peut être saisi.

* Donner un nom au raccourci et choisir une icône.

* Double-cliquer sur le raccourci et fournir le mot de passe réclamé. Désormais, le raccourci lancera le programme sans exiger de mot de passe

meme moi j'y suis arrivé, pour faire fonctionner les SIMS sur un PC limité :chinois:

édit:

mais d'abord, avant tout ça, si tu fait clic droit sur l'icone normale de photoshop et "executer en temps que ..." tu choisis "l'administrateur" et son mot de passe ............ est ce que ça marche ??? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...