darkdevil_32 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ben voila, g recuperer un vieux clavier que g oublier dans la cave, et je voudrais savoir si c possible d en mettre 2 sur un ordi. si on peut, je peux jouer a counter strike avec un pote ki utilsera le 2 eme clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 PS2 + USB ça marche (*viens de tester*) par contre, d'après mes tests, impossible de brancher un 2ème clavier PS2, sur la prise destinée à une souris PS2... (enfin y'a des adaptateurs PS2 -> USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Euh pour ton idée d'utiliser l'ordi avec 2 users sur 2 claviers sur le meme ordi, il va te falloir passer en double écran non ???? Enfin je pense mais pas sur, je ne connait pas CS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 pas forceement pour cs mais pour les jeux en multiplayer, que ce soit en internet ou reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 oui, mais pour ces jeux la, iol va te falloir faire tourner 2 versions de ce meme jeux si tu veux jouer a 2 non ???? si c'est le cas, ta machine devra etre costaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 nan m en fait, je veux jouer avec un pote (qui jouera sur le deuxieme et moi sur le premier) avec 2 clavier sur un ordi qui possede qu un ecran. est ce que c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Ca doit fonctionner si tu le attribue pas les même commande que toi.... Enfin je crois c a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 on peut lancer 1 jeu 2 fois sur un même PC et jouer à plusieurs avec ? spa une PS2 !!! tu pourras pas couper ton écran en 2 ptete qu'avec 2 écrans 2 souris et 2 claviers spossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Pas deux souris.... Tu as un seul curseur commander par deux souris ... Par contre jouer avec deux clavier sur un ecran spliter ça ca doit etre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Je ne crois pas que CS permet de splitter son ecran...en tout cas j'ai jamais vu cette option (ou patch) de plus ça me parait irréalisable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 C clair... Mais les jeux de caisse et de baston le permette c plus a ce genre de jeux que je pensait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.