Aller au contenu

Installation Routeur Linksys WRT54GS


Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens d'acheter ce routeur Wifi Linksys WRT54GS et lors de l'installation avec le cd, tout se passe bien jusqu'a l'étape 7 où une fenêtre apparait en me demandant un mot de passe ! :transpi:

sanstitre4jo.jpg

Dans la doc, nul trace de cette fenêtre puisque comme d'habitude, tout doit se passer au mieux dans le meilleur des monde !

J'ai essayé d'y mettre 'admin' ou encore mon mot de passe internet mais rien n'y fait , lorsque je clique sur "oui" le seul choix puis suivant, un barre graphe apparait , verifie mon installation puis me rouvre ce panel "mot de passe" !

A noter que je suis abonné UCP (internet par le cable)

J'ai regardé sur les sites UPC mais pas de solution....

Impossible de passer à l'étape 8 ! :chinois:

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'user name, tu laisses vide et le password tu inscrits admin ou ADMIN (chez un pote, cela a seulement fonctionné en majuscule)

quelques liens utiles:

http://guillaume.rince.free.fr/spip/articl...p?id_article=48

ftp://ftp.linksys.com/pdf/wrt54gv1.1_ug.pdf

En cas de soucis, fais un RESET pendant quelques secondes et recommence l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu dis que cela ne fonctionne pas, cela veut dire qu'il te renseigne que le password est mauvais ou alors, il reste "figé" et refuse d'entrer dans le panneau de configuration.

Si c'est la deuxième possibilité et que ton browser est Internet Explorer, tu peux essayer les précédents password mais, en ayant préalablement diminuer le niveau de sécurité et autoriser le stockage des cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire classe-a, c'est qu'une fois que j'ai inscrit un mot de passe (exemple admin) dans la fenêtre "mot de passe" , je clic sur "oui", là, la fenêtre disparait , un message "verification des parametres de votre ordinateur en cours" avec un barre graphe 0 / 100 % puis arrivé à 100 %, la fenêtre "mot de passe " réapparait comme précedemment et ceci recommence sans fin !

Une idée ? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3foislouna--> Ca sent le firmware foireux, t'a uploader à chaque fois le même ou tu la télécharger un nouveaux à chaque essay??

:yes::-D:p

bah a chaque fois c'etait un firmware different (l'officiel et le hyperwrt et je ne peux me connecter que avec le port wan (en wifi ca marche nickel) tandis qu'avec le dd-wrt 23 y a aucun probleme (je vaus le remettre d'ailleur :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D C'est quoi l'interface Web ?

Comment fais tu pour configurer à partir de celle-ci ?

Tu entres dans la barre de navigation d'un browser web (internet explorer ou firefox par exemple) l'adresse ip de ton routeur , generalement 192.168.1.1 et la il va te demander le login et le mot de passe...

Tu le rentres et tu peux acceder a toute la configuration du routeur :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...