lemip Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Slt, J'ai un petit problème avec ma souris logitech mx700 (pack desktop mx). J'ai installé les drivers fournis dans le pack. Je lance win xp pro, dans son lancement je sais bouger la souris mais une fois qu'il charge certains drivers ,de temps en temps ma souris se bloque (1 fois sur 3 environ) et je suis bon pour redémarrer mon pc (j'ai essayé de la resynchroniser, rien n'y fait, le clavier ok la souris ko) Un problème avec un autre driver ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Si tu as overclocké, c'est peut être ton port usb qui foire (because overclocking)... Sinon, essayes sans les drivers, à priori XP en a pas forcément besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 sinon essaye de le mettre en usb puis sur ps2, et si sa fonctionne pas, c pt xp. donne plus d infos sur ta config, sa vient aussi pt de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemip Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 P4C 2,6 (pas overclocké) CM asus p4p800 deluxe RAdeon 9800 pro 2*512 DDR 400 souris sur ps2 win xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 souris sur ps2 Essaie la en USB. Si tu as encore une autre souris PS2, essaie la aussi pour voir. Peut-être est-ce un faux contact. Même si ça paraît bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 c'est bizarre ton problème ressemble au mien ... mais moi c'est un problème technique (au fait j'ai démonté ma souris et j'l'ai réparée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 juste pour info, certains ont des problemes avec les pilotes logitech et cette souris. Donc ne les installe pas. Dautre part, verifie que ca ne soit pas un pb de liason radio (vu que cette souris est sans fils) en raprochant le socle de la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 les problèmes de drivers sont corrigés mais faut absolument la dernière version ... d'origine ya des bugs parait-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cihani Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 meme probleme. ma 2eme souris marche sur usb...secour kan la mx700 plante zarby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Mon MX700 bloque systematiquement si MBM se charge au lancement de windows. Je suis obligé de lancer MBM via un raccourci a chaque fois que j'allume le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 bin moi j'ai une mx 700 aussi souw win xp pro .... pas de prob j'ai les derniers drivers de logitech ! moi je dis c les accu qui sont pas bien chargé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 pas de soucis non plus la mienne est branchévia l adaptateur fourni sur le port ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckoica Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Salut, J'ai le meme pb avec la souris mx700. Elle se bloque une fois sur 2. J'ai retiré les drivers, et ça marche impecc. Par contre, j'ai plus les fonctionnalités de l'ensemble clavier/souris Logitech Cordless Mouse. XP la prend pour une souris Microsoft. Pour mettre à jour les drivers Logitech, qu'est-ce qu'il faut prendre chez Logitech ? Y'en a partout. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckoica Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 J'ai trouvé la solution sur un autre forum, et ça marche. Tu enlèves tes piles durant 1 heure, et tu laisses reposer. J'ai rebooté plusieurs fois, et ça roule impecc. Plus de freeze. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Heuu, ca sonne comme une recette de grand-mère ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgantip Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 J'ai trouvé la solution sur un autre forum, et ça marche.Tu enlèves tes piles durant 1 heure, et tu laisses reposer. J'ai rebooté plusieurs fois, et ça roule impecc. Plus de freeze. Salut. ????????????? Ben dit j'ai pas du faire toute ça avec ma souris ???? C'est rigolo Tu la secous 2 fois contre le bas 3 fois contre le haut tu presse 4 fois le bouton droit tu l'as met 1 heure sur le dos et pouff elle refonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEXTER Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Heuu, ca sonne comme une recette de grand-mère ca.. vouai ... N'empêche que c'était bien "les accus" de XELOR !... Bonne recette à retenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckoica Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Ca marche parait-il, dans 90% des cas (dixit hotline logitech). Par contre, je ne sais plus ou j'ai vu une astuce concernant la touche 'Media' du clavier Logitech(Desktop Cordless). Elle permettait d'y mettre ou d'y retirer les softs qu'on voulait. Si ça vous dit qqe chose !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.