roscow Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 c tout con, mais lors de l'affichage, j'ai bien mes select, mes boutons et le reste mais des que l'on selectionne une valeur ou que l'on appuie sur le bouton, j'ai tout qui se decale (select et bouton uniquement)). si quelu'un pouvait m'expliquer pourquoi ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Tout est dans un tableau ??? Tu pourrais mettre ton code stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 <? include("barre.php3"); if (isset($_POST['année'])) { $a=$_POST['année']; $j=$_POST['jour']; $m=$_POST['mois']; $resto=$_POST['resto']; $menu=addslashes($_POST['menu']); $db=mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("lycée raymond cortat",$db); $req1=mysql_query("insert into $resto values('','$a-$m-$j','$menu')"); mysql_close(); ?> <br> <br> <div id=tmenu> <center> Le menu a bien été ajouté<br> </center> </div> <? } else { ?> <form method="post" action="client.php3"> <center> Date:<br> </center> <center> <select name="jour"> <? $d=0; while ($d<31) { $d++; print ("<option value='$d'>$d</option>"); } ?> </select> <select name="mois"> <? $mo=0; while ($mo<12) { $mo++; print ("<option value='$mo'>$mo</option>"); } ?> </select> <select name="année"> <? $an=2005; while ($an<2015) { $an++; print ("<option value='$an'>$an</option>"); } ?> </select> </center> <center> <br> Restaurant:<br> </center> <center> <select name="resto"> <option value='application'>Application</option> <option value='pedagogique'>Pédagogique</option> <option value='jeudi_soir'>Mercredi soir</option> <option value='jeudi_soir'>Jeudi soir</option> </select> </center> <br> <br> <center><input type="submit" value="Valider"></center> </form> <? } ?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 alors????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bizarre...je ne vois pas pourquoi ta mise en page changerait tout seule...Peut-être dû à la CSS ? Tu en utilises une (j'espère ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 vi #corps { width: 595px; margin-left:5px; margin-bottom:20px; padding: 20px; color: #3dbe53; background-image: url("images/corps.jpg"); background-attachment:fixed; background-repeat:repeat-x; text-align:justify; overflow:auto; } #corps table { border-collapse:collapse; border:2px solid black; text-align:center; } #corps td { border:2px solid black; } #corps tr { border:2px solid black; } #corps h1 { color: #3dbe53; text-align: center; font-family:Arial, "Arial Black", "Times New Roman", Times, serif; } #corps h2 { height: 30px; background-image: url("images/h2.jpg"); background-repeat: repeat-x; padding-left: 30px; color: #3dbe53; text-align: left; } #corps a { color:#3dbe53; } #corps a:hover { color:#91a1ef; } voila ce qui concerne ce qui se trouve dans ma balise <div id="corps"> qui encadre mon html et php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ben...j'vois pas trop là...le seul truc que je soupçonnais, c'était un :hover qui modifierait la taille du texte et du coup te changerait ta mise en page, mais ce n'est pas le cas.. Y'a moyen que tu mettes ça en ligne, qu'on puisse le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 ben en fait pour l'instant non c pas possible. Il me faudrait l'autorisation du chef d'établissement. (Je fais ça pour un lycée). Et il voudra pas tant qu'il ne sera pas complètement opérationnel. Au fait le seul navigateur que j'ai c firefox, je sais pas ce que ça donne sous internet explorer, faudra que j'essaye chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ok, je comprends. Et des copies d'écran (avant/après), c'est faisable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 ouais mais là j'ai finit ma journée, je dois partir. Merci qd meme, j'essaierai de les mettre dans le week end. je t'enverrai un mess qd ce sera fait oki?? Merki a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ça c'est quand on ouvre la page. quand on selectionne un resto et quand on clique sur valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ça c'est quand on ouvre la page. quand on selectionne un resto et quand on clique sur valider Les copies d'écran ne fonctionnent pas... Essaye de les mettre sur un site genre http://www.imageshack us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 alors gvos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 alors gvos??? Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 comment ça te les affiche pas toi? et ça fait combien de temps qu t'es developpeur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ??? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 comment ça te les affiche pas toi? et ça fait combien de temps qu t'es developpeur??? Ben non, ça s'affiche pas. Ni sous Firefox, ni sous IE... Ca me mets effectivement Image IPB à la place. J'connais pas, faut un truc spécial pour les afficher ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben non, je les ait enregistrer comme des images au format jpg et les ais insérer. peut etre que c moi qui oublie de faire quelque chose quand je les insere. Les images sont sur une disquette, et si je l'enleve ça me les affiche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben non, je les ait enregistrer comme des images au format jpg et les ais insérer. peut etre que c moi qui oublie de faire quelque chose quand je les insere. Les images sont sur une disquette, et si je l'enleve ça me les affiche plus. Entre les balises IMG, je vois ça : "a:image2.jpg" Et si tu faisais ce que je t'ai conseillé quelques posts plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 c que je comprend rien a l'anglais, je dois faire quoi une fois que j'ai uploader l'image??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 c que je comprend rien a l'anglais, je dois faire quoi une fois que j'ai uploader l'image??? Ben, il te donne des liens (et même certains tout prêts pour mettre sur des forums, avec les balises IMG qui vont bien) que tu n'as qu'à copier dans ton post. et ça fait combien de temps qu t'es developpeur??? Environ 5 ans...Mais seulement depuis 3 mois en PHP (à titre perso en fait). Au boulot, je fais de l'ASP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 là tout est ok la quand on clique sur l'un des deux select et là sur valider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ok, ça fonctionne maintenant. Bizarre ton problème...Tu es sûr que tu n'as pas de javascript qui pourrait provoquer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben le seul javascript que j'ai est dans un autre div, c mon menu deroulant. j'ai pas fait d'include pour l'appeler mai j'ai fait ça echo file_get_contents('menu.html'); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Et ça ressemble à quoi ton menu.html ? Et ça veut dire quoi ça ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.