Boo54 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Hello Dans ma FreeBox j ai une carte 802.11G et sur mon Portable sous Linux j ai un carte PCmcia en 802.11b, les 2 cartes vont t elle pouvoir communiquer ensemble ? Sachant que je n ai pas pus tester vue la lenteur de Free Pour la livraison de carte Wifi Merci @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oui aucun probleme ne t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Une des regles de l'informatique : Qui peut le plus, peut le moins.... La norme G pourra donc communiquer avec la B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Alors c est impeccable Merci a vous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.