Aller au contenu

[Auto-résolu]Disque dur en non initialisé

Featured Replies

Posté(e)

Désolé, j'ai pas pu executé la fonction recherche, j'ai plus de batterie dans la souris...

En fait, tout à l'heure, j'ai joué et je me suis rendu compte que le PC laguait à mort.

Je me suis décidé à faire divers scan dont a² et j'ai eu le droit à 25 (en gros) trojans etc.

Jusque là rien d'anormal sauf que j'en avais jamais eu autant.

Moralité, je redémarre le PC et là, mon deuxième dd à disparu.

Quand je vais dans le gestionnaire de disque, il me le marque comme inconnu et en non initialisé. Suffit-il que je le réinitialise ou il y a-til risque de perte de donnée ?

Sinon j'ai fais un fixmbr mais sans succés apparent...

Merci pour votre aide

Modifié par azerty_7_7

Posté(e)

Je crois que ca s'appelle un crash de disque :D

Si tu l'initialise, tu perdras toutes tes données, en même temps elles sont perdues aussi pour le moment...

Tu peux récupérer ta partition avec Partition Magic, ou d'autres programmes similaires.

Posté(e)
  • Auteur

Et qu'est-ce que je peut faire exactement pour retrouver mes données ?

Sinon je viens de me rendre compte que j'ai mis ça en loigiciel, sa place est plutôt en hardware... dsl

:craint:

Edit : le modopleaze :roll:

Modifié par Trebeb

Posté(e)
  • Auteur

Bon puis en fait c'est revenu pdt la nuit, sans que rien de spécial ne se passe :ouioui:

A fermer ou supprimer au choix des modosn ce topic n'ayantpas grand intêret maintenant :craint:

Ca m'énerve d'avoir des pb que je ne comprend pas et qui se resolve je sais pas comment :roll:

Posté(e)
;) on bouge en hardware quand même ...

et tu peux mettre un :yes: ou :up: dans ton titre ;)

Elle roxx cette femme :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.