azerty_7_7 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Désolé, j'ai pas pu executé la fonction recherche, j'ai plus de batterie dans la souris... En fait, tout à l'heure, j'ai joué et je me suis rendu compte que le PC laguait à mort. Je me suis décidé à faire divers scan dont a² et j'ai eu le droit à 25 (en gros) trojans etc. Jusque là rien d'anormal sauf que j'en avais jamais eu autant. Moralité, je redémarre le PC et là, mon deuxième dd à disparu. Quand je vais dans le gestionnaire de disque, il me le marque comme inconnu et en non initialisé. Suffit-il que je le réinitialise ou il y a-til risque de perte de donnée ? Sinon j'ai fais un fixmbr mais sans succés apparent... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je crois que ca s'appelle un crash de disque Si tu l'initialise, tu perdras toutes tes données, en même temps elles sont perdues aussi pour le moment... Tu peux récupérer ta partition avec Partition Magic, ou d'autres programmes similaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Et qu'est-ce que je peut faire exactement pour retrouver mes données ? Sinon je viens de me rendre compte que j'ai mis ça en loigiciel, sa place est plutôt en hardware... dsl Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bon puis en fait c'est revenu pdt la nuit, sans que rien de spécial ne se passe A fermer ou supprimer au choix des modosn ce topic n'ayantpas grand intêret maintenant Ca m'énerve d'avoir des pb que je ne comprend pas et qui se resolve je sais pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 on bouge en hardware quand même ... et tu peux mettre un ou dans ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 on bouge en hardware quand même ... et tu peux mettre un ou dans ton titre Elle roxx cette femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 humhum .... je peux ajouter un autre panneau : (faudra que j'aille voir ton topic sur les phénomènes physiques liésà l'OC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.