rem''z Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Voilà je recherche: - un zalman 7000B ou + socket A, -un Thermalright XP-90 socket 478 -et 512Mo de RAM PC3200 mais pas de la noname. -Ah et aussi deux Noiseblocker SE II bleu Voilà Je laisse ouvert le topic pour le recu des commandes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Voilà je recherche un zalman 7000B socket A, un Thermalright XP-90 socket 478 et 512Mo de RAM PC3200 mais pas de la noname. Ah et aussi deux Noiseblocker SE II bleu Voilà Salut j'ai pas de XP 90 mais j'ai un SLK 947 U socket 478... ( [VDS] Ventirad (socket 478) & Lecteur DVD Sony) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Oui j'ai vu ton topic mais c'est pour overclocké donc je recherche quelque chose de vraiment performant... T'es à combien avec en full? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Euh j'ai un P4 3,0GHz E (Prescott = grille pain) Qui ne dépasse pas les 60°C parce que j'ai fait sauté tous les ventilos du boîtier (réfection de tour en cour) mais quand la tour était "convenablement ventilé" ça dépassait pas les 45 - 50°. Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'ai le zalman que tu cherches et 512mo de RAM MDT (marque allemande) et 512 speed premium (BH5 je pense) et si tu es sur lille on peu faire en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Dans l'ain Le zalman à combien? Et il est en quoi? Et la ram de la marque allemande combien avec fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 INTELATI le rad et avec la box complète? 13€ fdp in ca te vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 INTELATI le rad et avec la box complète? 13€ fdp in ca te vas? La box complète ? J'ai le rad et une boîte thermalright avec écrit thermalright dessus et accessoirement la facture... pour le prix 16 Port Inclus (Négociations...) Mais pour le colis direct dans la boîte thermalright ça te suffirais ? ou il faudrait autre chose autour ? Voilà Sinon si tu me laisserais quelques jours... (J'attend le XP120 de chez RdC qui commence à me taper sur le système à ne pas me le livrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Euh ce que je voulais savoir c'est si il y a les adaptateurs et les vis. Allé 15€ in . La boite ca me va très bien pas besoin d'autre chose autour. Et pour le temps c'est no problem. De toute facon j'atten le 18 d'avoir mes ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Euh ce que je voulais savoir c'est si il y a les adaptateurs et les vis. Allé 15€ in . La boite ca me va très bien pas besoin d'autre chose autour. Et pour le temps c'est no problem. De toute facon j'atten le 18 d'avoir mes ventilos. Bien entendu le système de fixation est au rendez-vous j'ouvre ma tour tout à l'heure je te mettrai le détail. 15€ disons OK ! Et pour le 18 ça tombe très bien car après m'avoir dit au plus tard le 3 Févr pour mon rad ils me disent le 18 maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ca marche je suis OK. C'est l'heure de dodo. Je t'envoi un mp demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ca marche je suis OK. C'est l'heure de dodo. Je t'envoi un mp demain No souci perso je suis debout jusque tard Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Wazza59 j'attends de tes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'ai une Corsair XMS DDR 512 Mo PC3200 CAS 2 a vendre. Je la fais 55€ FPDin avec facture (acheté au mois de Decembre 05) A +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 je dois faire des tests d'oc pour la RAM pour certain acheteur ( vers 240, ils veulent) si tu t'en tapes de l'oc elle est a toi pour environ 35-40euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ok je reflechis pour la ram wazza59. Sinon le ventirad à combien tu me le fait? Désolé Astarkan mais ca fait un peu cher pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 ca depends si les fdps sont avec la RAM ou pas ... sinon vers 18out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 La ram monte bien dans les timings? Je te propose 53€ in ram + zalman. Ah oui j'oubliais, je suppose que l'état est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 j'ai pas eu le temps de tester la ram si tu veux je peu essayer de te faire ca demain meme si je suis malade allez 55in on arrondi et c'est ok je peux te faire des photos si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Va pour 55€. Oui je veux bien des photos du ventirad afin de voir qu'elle modèle c'est. EDIT: J'ai vu dans ton profil que c'était un alcu... Donc je confirme pour 55€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Va pour 55€. Oui je veux bien des photos du ventirad afin de voir qu'elle modèle c'est. EDIT: J'ai vu dans ton profil que c'était un alcu... Donc je confirme pour 55€in guiduriez_59AThotmailDOTcom je te fais des tofs et te met la webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.