Aller au contenu

controleur memoire de mon 3500+....


squallix

Messages recommandés

Bonsoir,

mon A64 3500+ est un clawhammer et donc quand on met 4x 512mo de ram, il n'y a pas moyen d'overclocker sans désynchroniser :francais: ; ce soucis semble etre corrigé sur les cores venices il me semble.

Seulement je me demandais si je rencontrerais le meme probleme en mettant 2x1024 mo ? :transpi:

Ah oui aussi en passant je voudrais savoir si les duals cores gerent 2go de ram synchro et OC ? et aussi quel est le meilleur dual core pour l'OC .... sans aller jusqu'au 4800+ ni 4400+ svp car trop chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2*1024 ça marchera beaucoup mieux, le seul pb sera de trouver de la ram de qualité et pas hors de prix en 1024, meme si c'est vrai que ça commence à etre plus facile à trouver qu'il y a quelques mois. Gskill 2GBHZ, Corsair Twinx PC 4000, OCZ aussi surement ...

Mais ça sera mieux que 4*512 ça c sur :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas le fait d'avoir 2Go qui fait chier le controleur mémoire, mais le fait d'avoir 4 barrettes, c'est un problème très connu

Les venices corriges le problème du passage en mod 2T il me semble, mais tu es toujours obligé de passer en désyncrho :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les venices corriges le problème du passage en mod 2T il me semble, mais tu es toujours obligé de passer en désyncrho :s

c'est le contraire ^^

.... jme disais aussi ! lol merci pour les infos sur ce point, et pour ce qui est des dual core ? ils n'ont pas ce soucis au moins ? et selon vous quel est le meilleur investissement, un 2x 4200+ ou un 2x 3800+ ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...