squallix Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bonsoir, mon A64 3500+ est un clawhammer et donc quand on met 4x 512mo de ram, il n'y a pas moyen d'overclocker sans désynchroniser ; ce soucis semble etre corrigé sur les cores venices il me semble. Seulement je me demandais si je rencontrerais le meme probleme en mettant 2x1024 mo ? Ah oui aussi en passant je voudrais savoir si les duals cores gerent 2go de ram synchro et OC ? et aussi quel est le meilleur dual core pour l'OC .... sans aller jusqu'au 4800+ ni 4400+ svp car trop chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je ne pense pas que ca change grand chose, mais a confirmer, je suis pas expert en ce domaine. Pour le X2 le plus overclockable, perso je conseil le 3800+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex V Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Avec 2*1024 ça marchera beaucoup mieux, le seul pb sera de trouver de la ram de qualité et pas hors de prix en 1024, meme si c'est vrai que ça commence à etre plus facile à trouver qu'il y a quelques mois. Gskill 2GBHZ, Corsair Twinx PC 4000, OCZ aussi surement ... Mais ça sera mieux que 4*512 ça c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 2*1024 seront moins overclockable que 2*512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 2*1024 seront moins overclockable que 2*512 mais le seront elles un minimum tout de meme malgré le défault du controleur memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oui c'est pas le fait d'avoir 2Go qui fait chier le controleur mémoire, mais le fait d'avoir 4 barrettes, c'est un problème très connu Les venices corriges le problème du passage en mod 2T il me semble, mais tu es toujours obligé de passer en désyncrho :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Les venices corriges le problème du passage en mod 2T il me semble, mais tu es toujours obligé de passer en désyncrho :s c'est le contraire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Les venices corriges le problème du passage en mod 2T il me semble, mais tu es toujours obligé de passer en désyncrho :s c'est le contraire ^^ .... jme disais aussi ! lol merci pour les infos sur ce point, et pour ce qui est des dual core ? ils n'ont pas ce soucis au moins ? et selon vous quel est le meilleur investissement, un 2x 4200+ ou un 2x 3800+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 .....je veux dire niveau capacité d'OC, les différents cores etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.