squallix Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bonsoir, mon A64 3500+ est un clawhammer et donc quand on met 4x 512mo de ram, il n'y a pas moyen d'overclocker sans désynchroniser ; ce soucis semble etre corrigé sur les cores venices il me semble. Seulement je me demandais si je rencontrerais le meme probleme en mettant 2x1024 mo ? Ah oui aussi en passant je voudrais savoir si les duals cores gerent 2go de ram synchro et OC ? et aussi quel est le meilleur dual core pour l'OC .... sans aller jusqu'au 4800+ ni 4400+ svp car trop chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je ne pense pas que ca change grand chose, mais a confirmer, je suis pas expert en ce domaine. Pour le X2 le plus overclockable, perso je conseil le 3800+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex V Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Avec 2*1024 ça marchera beaucoup mieux, le seul pb sera de trouver de la ram de qualité et pas hors de prix en 1024, meme si c'est vrai que ça commence à etre plus facile à trouver qu'il y a quelques mois. Gskill 2GBHZ, Corsair Twinx PC 4000, OCZ aussi surement ... Mais ça sera mieux que 4*512 ça c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 2*1024 seront moins overclockable que 2*512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 2*1024 seront moins overclockable que 2*512 mais le seront elles un minimum tout de meme malgré le défault du controleur memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...