K-Lee Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Le connecteur molex qu'on voit en haut de la photo, à droite du port PCI-E, il sert quand ? Je monte ma config en ce moment, une seule carte vidéo, mon alim est une 580W avec un connecteur 24 pins, dois-je brancher une molex dessus ou n'est-ce nécessaire que quand on fait du SLI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Le connecteur molex sert lorsque la prise principale de ton alim n' as que 20-pins au lieu de 24 sur les récentes. Si tu en as 20, il faut brancher en plus une des prises 4-pins de ton alim à cet endroit, si tu en as 24 cette prise ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Salut, je crois que c'est pour offrir une alimentaton supplémentaire à la (ou aux) carte(s) graphique(s). Je vais quand meme aller voir sur le site du constructeur et dans le mode d'emploi pour etre sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Pendant que je faisait mon backup j'ai cherché dans le manuel. Vous avez raison tous les deux. Si on a une alimentation à 20 broches, il faut connecter une molex dessus. Su on a deux cartes en SLI, il faut aussi connecter une molex dessus. Voilà, merci à vous deux, je mets en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.