Aller au contenu

AMD athlon64 & pate thermique


Messages recommandés

Tant que moi pas expliquation moi faire avec doigt :chinois:

C’est tous simple, le doigt est sale (ça dépend ou tu l’as mis avant :mdr: ) il pourrait déposer quelques particules de poussière, surtout des squames, puis la sueur donc molécules d’eau, zinc, sodiums, magnésium, fer, etc.… enfin un tas de cochonneries, quoi, qui serait néfaste au transfert thermique et provoquerait aussi des réactions chimique, mais ce ne serait pas la fin du monde non plus. :transpi:

On peut étaler avec le doigt recouvert d’un plastique……c’est bien connu « sortez couvert » ! :non:

Un petit lien pour enlever l'IHS (Integrated Heat Spreader) quoi que les gains en T° ne soient pas toujours aussi spectaculaires. :ouioui:

C'est ICI

HS: tu m'as bien fait rire sur la section tuning, :ouioui: mais j'y vais souvent en spectateur..

HS: C’est chiant ta signature, j'ai pas d'écran 16/9 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tant que moi pas expliquation moi faire avec doigt :roll:

C’est tous simple, le doigt est sale (ça dépend ou tu l’as mis avant :mdr: ) il pourrait déposer quelques particules de poussière, surtout des squames, puis la sueur donc molécules d’eau, zinc, sodiums, magnésium, fer, etc.… enfin un tas de cochonneries, quoi, qui serait néfaste au transfert thermique et provoquerait aussi des réactions chimique, mais ce ne serait pas la fin du monde non plus. :|

On peut étaler avec le doigt recouvert d’un plastique……c’est bien connu « sortez couvert » ! :yes:

Un petit lien pour enlever l'IHS (Integrated Heat Spreader) quoi que les gains en T° ne soient pas toujours aussi spectaculaires. :pleure:

C'est ICI

HS: tu m'as bien fait rire sur la section tuning, :mdr2: mais j'y vais souvent en spectateur..

HS: C’est chiant ta signature, j'ai pas d'écran 16/9 ;)

Oué mais les bout de plastique peuvent être sale aussi :ouioui:

Ceux qui disent avec la carte bleu ben cay pas bon non plus car ya la sueur des doigt et puis c'est rentrer dans plein de fentes toutes sales (la carte hein?! :zarb: ).

Le mieu c'est aller en chambre stéril stériliser les proc et le doigt et c'est partit (nonon je suis pas fou :transpi: )

HS:Méeuh quesquelle à ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...