inpact-dimsun Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Qui joue à socom online sur ps2 ça ne vous dis rien une team Inpact Comme cela ont pourra tous les fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 il est bien ce jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Moi j'y ai jamais joué, et puis le on-line sur la Play2, c'est assez cher. Ces temps ci, c'est plutot Unreal II et Conter-Strike pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Moi j'y ai jamais joué, et puis le on-line sur la Play2, c'est assez cher.Ces temps ci, c'est plutot Unreal II et Conter-Strike pour moi oueeeee me bon te jamais rencontrer encore sur un server alors heins? fo pas faire ca tafiolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Il est super ce jeux Mais moi je l'ai acheter pour le online et c'est super cool Si vous pouviez savoir ce que j'entends dans mon casque ET meme les filles y joues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 playstation.2.fg Le online est pas tres cher si tu as l'adsl c'est 45 euros le modem reseau. Apres tu ne payes plus rien à part les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 moaui mais le jeux + le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 est-ce que le jeu fonctionne online avec une PS2 pucée ? c'était juste une question j'ai pas de PS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 est-ce que le jeu fonctionne online avec une PS2 pucée ? c'était juste une question j'ai pas de PS2 ! lol alors pourquoi la question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 Ouaip je crois qu'elle fonctionne avec une ps2 pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.