sethades Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 tout est dans le titre Salut! Tout n'est pas dans le titre! C'est quoi comme Ram? DDR? SDram? marque? no-name? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Oui juste ! c'est de la DDR- SDRAM de la marque : Micron Technology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Oui juste ! c'est de la SDRAM ( pc 3200 ) et c'est pas de la marque ( micron technology ) SDRAM et pc 3200 , ça va pas ensemble DDR sûrement? Méssi Méssi, tu va y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Oui juste !c'est de la SDRAM ( pc 3200 ) et c'est pas de la marque ( micron technology ) Micron est un fabricant de puces renommé... Ils fabriquent aussi des barrettes de ddr. Et puis ça doit être de la DDR-SDRAM. Corrige ton premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 c'est que j'interprète mal les ifnormations de CPU-Z excusez moi c'est effecivement de la DDR-SDRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'dirais environ 60€... (15€ la barrette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.