superlapin62 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Hmm sympa ce jeu !!!!! Ca viens d'où ? A acheter pour la prochaine soirée entre célibataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Hmm sympa ce jeu !!!!! Ca viens d'où ? A acheter pour la prochaine soirée entre célibataires http://www.bagatelles.fr/paniers/product_i...&products_id=55 Je te conseille de tomber sur Masser les Fesses (ou d'autres trucs classés XXX ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Arf génial Ca plus la blonde de la dernière soirée et vous me voyez plus pendant 6mois Tu peux détailler les différents trucs ? Sans faire d'association bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Arf génial Ca plus la blonde de la dernière soirée et vous me voyez plus pendant 6mois Tu peux détailler les différents trucs ? Sans faire d'association bien sur En "actions" tu as (de mémoire) : -caresser -embrasser -masser -toucher -lecher en "partie physique" tu as : - dos - pied - levres - fesses - sexe je te laisse imaginer les possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bon ben je commande ça alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ha oui j'allai oublier le plus marrant : dans les actions tu as un joker : "?"... Tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ha oui j'allai oublier le plus marrant : an action tu as un joker : "?"... Tu fais ce que tu veux Je connaissais le même truc avec des dés... Que ma copine m'avait offert l'année dernière C'et bien sympathique (surtout quand elle tire les dés, et qu'elle fait de bonnes combinaisons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Premier dé....... Ouais j'ai fais 6 !!!! Deuxième dé........ Hmmm j'ai fais 9 ? Comment ça tricheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ce lapinou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je sais qu'elle arrive un peu tard, mais je ne peux m'empêcher de vous faire partager une citation de Bashfr "A la Saint Valentin, rose ou sopalin..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ............ une pensée pour Jim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.