Shinuza Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Hi all Je vends : -Un boitier tout watercoolé Coolriver 50€ out http://www.capoeirabrasil.free.fr/ventes/Pict6854.jpg http://www.capoeirabrasil.free.fr/ventes/Pict6850.jpg -Un écran 15" de marque compaq 30€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Modif prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Modif prix Moi jveut bien que le WC a 10in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est quoi comme wc dans le boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est quoi comme wc dans le boitier? vi? Mais je crois que c'estpa un normal relier au porte et tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est quoi comme wc dans le boitier? C'est intégré au boitier, fanless, il faut ventiler, mais c'est assez perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Pompe, rad et wb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Pompe, rad et wb??? La pompe est silencieuse et intégrée Les rads sont dans les portes Le wb est usiné en cuivre, la fix doit s'adapter a à peut près tout les sockets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Le débit de la pompe c'est combien? et sinon c'est possible de rajouter un wb GPU au kit intégré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je pense pas qu'on puisse ajouter un wb dans la boucle. La pompe débite 300l environ. Le but de ce boitier est d'avoir une config silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut Je prends le XP à ton prix en main propre sur paris. C'est avec la fix socket A ? T'aurais pas une fix pour s939 ? Si oui, je la prends aussi en plus. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Désolé, je l'ai vendu hier, mais je n'ai pas mis le topic à jour car il était tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 oki, pas de problème. Je suis là en cas de désistement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 ok :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 15" CRT et assez vieux : tu vas pas le voir partir à 50€, c'est trop chère je trouve. Bonne vente quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pour info combien la pstwo en MP sur paris ? KahRiboo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 15" CRT et assez vieux : tu vas pas le voir partir à 50€, c'est trop chère je trouve.Bonne vente quand même :) Je note, je veux surtout m'en débarasser Pour info combien la pstwo en MP sur paris ?KahRiboo C'est noté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Pour info combien la pstwo en MP sur paris ?KahRiboo C'est noté :) Euh qu'est-ce qui est noté ? bon je suppose qu'on continue en MP alors .... j'attends ton appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Pstwo vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.