Posté(e) le 8 février 200619 a Hi all Je vends : -Un boitier tout watercoolé Coolriver 50€ out http://www.capoeirabrasil.free.fr/ventes/Pict6854.jpg http://www.capoeirabrasil.free.fr/ventes/Pict6850.jpg -Un écran 15" de marque compaq 30€ in
Posté(e) le 8 février 200619 a C'est quoi comme wc dans le boitier? vi? Mais je crois que c'estpa un normal relier au porte et tout :(
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur C'est quoi comme wc dans le boitier? C'est intégré au boitier, fanless, il faut ventiler, mais c'est assez perf
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur Pompe, rad et wb??? La pompe est silencieuse et intégrée Les rads sont dans les portes Le wb est usiné en cuivre, la fix doit s'adapter a à peut près tout les sockets
Posté(e) le 8 février 200619 a Le débit de la pompe c'est combien? et sinon c'est possible de rajouter un wb GPU au kit intégré?
Posté(e) le 8 février 200619 a Auteur Je pense pas qu'on puisse ajouter un wb dans la boucle. La pompe débite 300l environ. Le but de ce boitier est d'avoir une config silencieuse.
Posté(e) le 9 février 200619 a Salut Je prends le XP à ton prix en main propre sur paris. C'est avec la fix socket A ? T'aurais pas une fix pour s939 ? Si oui, je la prends aussi en plus. @+
Posté(e) le 9 février 200619 a Auteur Désolé, je l'ai vendu hier, mais je n'ai pas mis le topic à jour car il était tard
Posté(e) le 10 février 200619 a 15" CRT et assez vieux : tu vas pas le voir partir à 50€, c'est trop chère je trouve. Bonne vente quand même :)
Posté(e) le 14 février 200619 a Auteur 15" CRT et assez vieux : tu vas pas le voir partir à 50€, c'est trop chère je trouve.Bonne vente quand même :) Je note, je veux surtout m'en débarasser Pour info combien la pstwo en MP sur paris ?KahRiboo C'est noté :)
Posté(e) le 14 février 200619 a Pour info combien la pstwo en MP sur paris ?KahRiboo C'est noté :) Euh qu'est-ce qui est noté ? bon je suppose qu'on continue en MP alors .... j'attends ton appel
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.